|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Everybody's Golf 6 - épisode Vita |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | !!!Topic en construction!!! 1/Les golfeurs. Message édité par florian_76 le 22-03-2012 à 14:25:25 |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 12:29:14 |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | 1/Les personnages :
Message édité par florian_76 le 11-03-2012 à 14:50:06 |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | 2/Les parcours : Maple Leaf Kagurayama Harvest Hills La Provence Resort Al Arabiän Legacy of Golf Links Message édité par florian_76 le 11-03-2012 à 14:50:34 |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | 3/L'équipement : Equipement classique : Equipement spécial : Message édité par florian_76 le 11-03-2012 à 14:50:56 |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | 4/Les couronnes : 1-1 > Gagner avec un score supérieur ou égal à 2000 > Trés facile à avoir avec un perso puissant.
1-2 > Gagner avec un rising shot > ??? pas testé encore.
1-3 > Attérir sur le green d'un PAR 4 en 1 coup et gagner > assez difficile.
1-4 > Gagner dans le PAR à 100% > assez difficile.
1-5 > Faire 3 ou plus de 3 Bogeys et gagner > Facile
Versus 1 & 2 > Gagner avec un eagle > Facile pour le premier versus, difficile sur le second.
------------------------------------------------------------------------------------- 2-1 > Avoir une moyenne d'impact supérieur ou égale à 50% et gagner > assez difficile (surtout si il y a du vent)
2-2 > Gagner avec un fareway de 100% > assez difficile.
2-3 > appliquer un spin à chaque tir et gagner > Le plus facile à obtenir.
2-4 > Gagner avec 2000 points ou plus > plus difficile qu'il n'y parrait.
2-5 > Gagner sans jamais utiliser de SPin > cadeau celle là.
Versus 2 & 3 > Gagner avec les trois premiers trous > Facile pour le premier, difficile pour le deuxieme.
------------------------------------------------------------------------------------- 3-1 > Faire le PAR ou mieux en faisant un Putt de plus de 10m et gagner > trés difficile ------------------------------------------------------------------------------------- 4-1 > Gagner avec un score de -3 ou mieux > ??? ------------------------------------------------------------------------------------- Au passage si vous avez des astuces ou conseil sur les couronnes, merci de partager Message édité par florian_76 le 11-03-2012 à 14:51:26 |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | 5/ Trucs et astuces (en construction) : http://mingol.shihiko.net/?page_id=34 Message édité par florian_76 le 06-03-2012 à 18:15:20 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon ben drap' parce que ce jeu est très sympa --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
FLK Transactions (8) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Drap évidemment --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 13:41:03 |
Ikari34 Transactions (0) | Drapô, et PSN : Alkasar, si on se croise sur un lobby.
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Il me tente énormement ce jeu, de plus le mode en ligne semble sympa et la personnalisation très poussée. A ce sujet, on peut gagner des choses pour customiser son avatar? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FLK Transactions (8) | Y'en a même une chiée de truc pour personnaliser son avatar Petite typo sur le titre du topic, VITA et non VTA Message édité par FLK le 02-03-2012 à 13:53:49 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ikari34 Transactions (0) |
|
Ferero Rocher Transactions (3) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 02-03-2012 à 14:15:14 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
|
FLK Transactions (8) | Y'a toutes les infos sur le site que j'ai donné, et qui est linké un peu plus haut:
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 02-03-2012 à 14:27:20 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Requiem Transactions (33) | Je l'ai eu en jap à un prix très attractif, c'est vraiment un bon jeu... Je conseille. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Message édité par Ludoss le 02-03-2012 à 14:49:40 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | oui mais moi je veux voir ce que ça rend sur Vita --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
FLK Transactions (8) | Franchement il est énorme niveau graphique, et même niveau chargement, j'ai l'impression que tout est instantané, bref vraiment excellent, même si ce n'est qu'une version n+1... mais bon pas évident d'innover dans les jeux de sports... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Drapal !
|
FLK Transactions (8) | C'est la fidélité qui sert à "leveler" les persos justement --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Ok !
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Gardes tes points en priorité pour acheter de nouveaux personnages, club et méthode de tir. Les diplômes dans mon souvenir non aucune incidence, c'est juste pour jouer à celui qui a la plus grosse. Message édité par florian_76 le 02-03-2012 à 18:24:02 |
http2 Transactions (0) | Quelqu’un sait si il y'a moyen de voir le requis pour obtenir la couronne via le jeu??
|
terkae Transactions (0) | Vraiment un super jeu |
http://mingol.shihiko.net/?page_id=34 Pas mieux que ça en attendant que je rédige mon propre guide sur la question. J'ai déjà une quinzaine de couronnes, je commence la rédaction ce soir. Certaine vont être TRÈS dur à remporter Message édité par florian_76 le 02-03-2012 à 18:50:48 |
Requiem Transactions (33) | Sympa ces screens en français, ca m'aide avec mon jeu en jap.... |
FLK Transactions (8) | T'as les traductions ici: http://mingol.shihiko.net/?page_id=33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |