|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Enceintes 5.1] : Quels cables pour GC/Xbox/PS2 |
Perfect Dark Transactions (0) | Je vais acquérir un kit 5.1 et j'aimerais savoir quel cable vous me conseilleriez pour les trois machines : (le kit supporte tout, Prologic 2, DD, etc etc)
Message édité par Perfect Dark le 20-12-2002 à 20:58:33 |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 20:55:27 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Message édité par okiron le 20-12-2002 à 20:58:51 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je t repondu deja Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-12-2002 à 21:00:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | Je suis emmerdé car il y a un entrée coaxiale et une optique. La Xbox passe en coax ? Ca donne quoi ? |
|
Message édité par okiron le 20-12-2002 à 21:05:17 |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 21:04:27 |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
|
|
|
|
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
ben tu c a la fnac tu as le cable rgb (big ben je crois) pour 4.99? donc je pense que tu peux te fendre de 5? plutot que te payer un adaptateur too poorri ! car la difference d'image avec celui la ou celui de nintendo est invisible (pour moi y en a pas ) --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Le pack péritel/scart avancé (appelé souvent à tort câble AV avancé) permet de raccorder la console aux téléviseurs équipés d?une entrée péritel RGB ainsi qu?à un appareil numérique 5.1 (comme un amplificateur) avec connecteur numérique, grâce à un petit boîtier (au centre de l'image). Le signal vidéo obtenu est du RGB. Cliquez sur l'image pour l'agrandir.
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | le test de vice city sur gamespot http://gamespot.com/gamespot/stori [...] -4,00.html mate l'avant dernier paragraphe il le dise pour le dts =) |
|
Message édité par Perfect Dark le 20-12-2002 à 21:19:08 |
|
|
ericgr Transactions (0) | |
Perfect Dark Transactions (0) | Oulala doucement .... eriuc, tu peux récapituler stp ? Je m'embrouille grave de chez grave là ...
|
|
ericgr Transactions (0) |
|
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-12-2002 à 21:31:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ericgr Transactions (0) |
|
Message édité par Perfect Dark le 20-12-2002 à 21:30:49 |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-12-2002 à 21:33:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | Mais sinon eric, si je branche la PS2 en RCA, TRK me dit que ça sortira en dp2, tu confirmes ? spa spécial à la GC ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Estimation] vente Xbox | [ACH] PS2 pas cher |
[ xbox ] modifier le système de refroidissement | Connectiques PS2 |
Liste de toutes les exclusivités XBox à venir | [Xbox] Lecteur DVD Philips |
VENDS PS2_US et GAME CUBE (JAP/US) | [VDS] Deux jeux Xbox ! Purs hit |
vrally3 sur xbox!!!!!! | [Topic inik ] Modification Xbox - nouvo evox 1.8.3285 |
Plus de sujets relatifs à : [Enceintes 5.1] : Quels cables pour GC/Xbox/PS2 |