|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Liste de toutes les exclusivités XBox à venir |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | B.C Message édité par Volta le 19-12-2002 à 23:12:38 |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 23:11:38 |
popok ClasseTransactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | doom 3 et deus ex ses pas une exclu x dobe |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | soulK2 online... rien n'a etait annoncé...
Message édité par okiron le 19-12-2002 à 23:16:54 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Perfect Dark Zero deja ca me suffit dans la liste |
fred2k Transactions (0) | T'aurais du appreler ça : liste des sorties xbox,pasque la moitié de ces jeux sortent sur PC...Deus ex 2,excusivité xbox,depuis quand ?
Message édité par fred2k le 19-12-2002 à 23:18:48 --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | exclusivité console bien entendu ...
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | mouais ......y a à boire et à manger la dedans ....
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 23:27:23 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 19-12-2002 à 23:38:05 |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | j'espere que SRC2 aura la licence WRC (on peut toujours réver ) --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
fred2k Transactions (0) |
ahhh,autant pour moi alors --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | c koa ce "doa : code kronux"
--------------- PCPS360 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | bof bof..
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | pc et consoles ne sont pas concurrents à mon avis : spa du tout la même clientèle --------------- PCPS360 |
-SaM- sc0userTransactions (0) | fable |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | y a possibilite dans de modifier la liste pour savoir ceux qui seront compatible Live ? --------------- #mais-chut |
ericgr Transactions (0) | HALO2 !!!!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
fred2k Transactions (0) |
t'es vraiment un mauvais trolleur toi,ou alors faut que tu révises ta notion de patch pour les jeux massivement multijoueurs --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
ericgr Transactions (0) |
|
Message édité par okiron le 20-12-2002 à 01:36:43 |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | FABLE |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ma liste perso des jeux que j'attends + ou - :
Message édité par Serge Karamazov le 20-12-2002 à 04:44:54 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
rabopacanne Transactions (1) | Pour moi ce sera :
Message édité par rabopacanne le 20-12-2002 à 10:16:57 |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 20-12-2002 à 11:48:07 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Message édité par okiron le 20-12-2002 à 12:02:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2002 à 11:56:31 faudrait pas dire Exclu X-Box, mais plustot jeux qui vont retarder leur sortie PC |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Xbox] Lecteur DVD Philips | [VDS] Deux jeux Xbox ! Purs hit |
vrally3 sur xbox!!!!!! | [Topic inik ] Modification Xbox - nouvo evox 1.8.3285 |
XBOX 1.0 et 1.1 et si ......... | Vente XboX inside |
Questions de NewB sur les Bios XBOX | VENDS jeux PS2 + dead or alive 3 Xbox |
le poids d'une xbox? | [VEND] ou [ECHANGE] Jeu RALLISPORT CHALLENGE pour Xbox |
Plus de sujets relatifs à : Liste de toutes les exclusivités XBox à venir |