|
Auteur | Sujet : emulation SATURN : le point ? |
---|
Dav Vador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ben si c'était la version gratuite, j'aurais bien testé, mais bon c'est pas le cas
|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 18:45:01 |
Dav Vador Transactions (0) | Je continue mes tests...
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 06-01-2004 à 19:28:20 |
Dav Vador Transactions (0) |
Ben en fait bof bof...
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Le meilleur emulateur reste la saturn
|
Tout à fait, c'est bien pour ça que j'ai gardé les 2 miennes |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Y'a quand même certaines fois ou un troisieme ou un quatrieme proco seraient pas de trop (style les zones chargées de guardian heroes ou les dézoom trop importants de soukyugurentai ^^) |
2 Saturn branchées en //, ce serait pas mal...
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Avec un seul proc sur les 2n qui peut acceder à la ram à la fois ... SEGA et ses classiques bourdes de conceptions ... |
|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 21:03:21 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
get@fix Transactions (0) | SSF V0.07 prototype R8
|
jeanmaurice Transactions (0) | pas vraiment saturn, mais ça fera plaisir aux amateurs de sega :
|
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
jeanmaurice Transactions (0) | oups |
Satourne marche pas mal quand il a pas une couille avec ses pluggins cds
|
J'y croirais pas trop à ta place .
|
skiri Transactions (0) | 'tin mwa ki veut jouer a virtual on c pas gagné |
Achète une saturn, y'a rien de mieux comme émul |
skiri Transactions (0) |
ma saturn jap model1 te passe le bonjour et sa petite soeur la nomad ossi |
skiri Transactions (0) |
spa pour rien que g mis " sa cousine" |
skiri Transactions (0) | sa reste dans la famille koi |
skiri Transactions (0) | ton servo surchauffe deja ? |
Dav Vador Transactions (0) | Romn>> Keski t'arrives, ça fait 2 tomics ou tu effaces tes posts |
Romn Transactions (0) | Ben, là, c'est pke plein de gens avait repondu avant moi, du coup mon post n'était plus dans le sujet et n'avait plus rien avoir.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Ah ok |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | UP!
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Le gens ne connaissent pas la saturn
|
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) | Il faut dire que sega france avais atteint un niveau d incompetences proche du desespoir.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Je suis bien d'accord.
|
cyberslan Transactions (0) | J'aimerai bien jouer à panzer dragoon rpg un jour, en anglais si possible, dans de bonnes conditions, vous pensez que j'y arriverai un jour (genre je trouve par miracle un exemplaire originale en anglais, c'est pas gagner , et pour la console pas gênant ça se trouve bien) sinon dans de bonne conditions en émulation je peux toujours rêver ?
Message édité par cyberslan le 28-08-2004 à 23:37:42 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | il tourne sous girigiri il parait |
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) | le probleme est que la version euro et americaine de panzer dragoon rpg alias panzer dragoon saga à atteint une cotation plutôt énorme à moins de 100 roro difficile de mettre la main dessus (fichus speculateurs ) Message édité par soulnchain le 29-08-2004 à 11:39:43 |
cyberslan Transactions (0) | Il y avait eu très peu d'exemplaires sorties pour ces versions occidentales, le problème est la rareté dans ce cas.
|
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) | pour shenmue 3 va falloir allez prié en masse dans un temple shinto car a par une intervention divine on est mal barrés
Message édité par soulnchain le 29-08-2004 à 12:04:30 |
Publicité | Posté le |