|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Saturn, Dreamcast et Nomad*.... (*j'y crois toujours !) |
Little-Wolf Transactions (1) | Donc voili voilou
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 03:51:01 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bein ca peut valoir combienune saturn jap ? une snes witché ? une megadrive switché ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Little-Wolf Transactions (1) | arf oui j'ai pas précisé ^^ :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | gratte toi pour la nomad en pal, lé sorti ko usa
|
Little-Wolf Transactions (1) | Euh oui je sais effectivement
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | g pas envie de vendre la mienne de nomad |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon, j'y joue plu du tout depuis 7-8 mois mais bon , je c que si jla vend j'en retrouverai pas |
Little-Wolf Transactions (1) | Donne la moi
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 16:49:28 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ta un apn ?
|
Little-Wolf Transactions (1) | Oui j'ai un APN, c'et le mien de moi --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c un koi ? p'tin j'en veu un lol |
Little-Wolf Transactions (1) | C'est un Kodak Easyshare DX4330 qui pootre sa maman, et c'est le mien --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | , me fo une webcam |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | t'as quoi contre les bidouilles etles consoles japs ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Little-Wolf Transactions (1) | Rien, j'en veus pas, c'est tout --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | saturn jap avec une cartouche je sais plus comment elle s appelle et tous les jeux fonctionnent dessus .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Little-Wolf Transactions (1) | Ben oui mais non --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | tant pis pour toi . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Little-Wolf Transactions (1) | Je veus jouer à Steel Slop Slider et à Space Channel 5 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | sur quoi ? . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Little-Wolf Transactions (1) | Sur les consoles que je recherche --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) | J'attends toujours .... --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
shangrila une petite prune M Martineau ?Transactions (0) | j'ai une dreamcast, avec 2 manettes, une carte memoire, et un volant (ho yeah) et 6/7 jeux originaux mais je me tate a la vendre... tu en proposes combien ? |
Little-Wolf Transactions (1) | donne moi la liste de tes jeux, par contre le volant ne m'interesse pas
|
]aiser Transactions (0) | combien es tu pret a mettr epour la nomad |
Little-Wolf Transactions (1) | C'est toi qui vend, c'est toi qui donne le prix
Little-Wolf Transactions (1) | Personne regarde la 2eme pae, alors up ! --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Little-Wolf Transactions (1) | Ca demande reflexion
Message édité par Little-Wolf le 18-11-2003 à 03:07:51 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | g pas d'apn lol, bin en gros, tu plug le connecteur, tu enroule le cable autour de la cartouche, je pense kia moyen de dessouder et de ressouder un nouveau connecteur sur la carte mère de la nomad ( c la meme prise que la megadrive), le soucis c que g pas le amtos kil fo ( pompe a dessouder, soudeur peu puissant et le fil lol)
Message édité par totoz le 18-11-2003 à 03:10:29 |
Little-Wolf Transactions (1) | Il faut espoir garder --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) | up boordail --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ GC ] [ ACH ] PSO1&2 US ou JAP | ACH game cube sur paris |
[ACH]Saturn PAL => OK . Moi vouloir jeux :D | [ACH]JeuX |
[ACH]Mario Kart Double Dash | [ACH] Manette et Cable RGB pour Xbox |
[Ach] Jak 2, soul calibur 2... | [ACH] Modem Haut Debit + PSO ===>GC [PACA] |
[ACH] PSO sur GC | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Saturn, Dreamcast et Nomad*.... (*j'y crois toujours !) |