|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH]Saturn PAL => OK . Moi vouloir jeux :D |
botman CubeurTransactions (0) | avec jeux, faites propal Message édité par botman le 14-11-2003 à 23:35:29 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 19:54:48 |
Romn Transactions (0) |
icez Transactions (0) | j'en ai une peu etre en stock |
botman CubeurTransactions (0) | j'attends que tu me confirmes cela
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
icez Transactions (0) | par contre j'espere que tu passe bientôt à toulouse , porter une saturn pal a la poste sa me branche moyen |
Dav Vador Transactions (0) | Y'as Taurus qui en vends une depuis pas mal de tps |
botman CubeurTransactions (0) | icez > je suis a tooloose poor Noel --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
icez Transactions (0) | ok j'en ai une full boxed a vendre (etat pas mal du tout) |
icez Transactions (0) | tu veux une photo ? |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 21:18:13 |
icez Transactions (0) | pas de jeux dessus peu etre un sf alpha 2 pour faire baver botman |
botman CubeurTransactions (0) |
photo --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
icez Transactions (0) | sa arrive ^^ |
botman CubeurTransactions (0) | merci --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
icez Transactions (0) | mon apn a plus de batterie , je le recharge 10minutes , en attendant je fait une mise en scene dantesque |
botman CubeurTransactions (0) | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
icez Transactions (0) | sur fond bleu/parquet/moquette ? (j'essais de gagner du temps ) |
icez Transactions (0) |
Message édité par icez le 14-11-2003 à 23:13:19 |
botman CubeurTransactions (0) | ok --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
icez Transactions (0) | alors |
botman CubeurTransactions (0) | tu me la gardes au cho poor noel
Message édité par botman le 14-11-2003 à 23:22:56 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
icez Transactions (0) | 40? avec sf alpha 2 + un cado |
botman CubeurTransactions (0) | ok je prends
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
icez Transactions (0) | si elle marche pas j'en ai d'autres de toute facon ^^ tu passera chez moi pour la prendre dans tout les cas (en vacances je quitte pas ma chambre) |
botman CubeurTransactions (0) | on dira entre le 26 et le 30 decembre jsuis en vac' le 24 au soir --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
icez Transactions (0) | OK |
botman CubeurTransactions (0) | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | bon les jeux allez --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Romn Transactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi j'ai payé les miennes 15 ? chaque (mais en loose ) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
Message édité par Gulien le 15-11-2003 à 18:44:59 |
spasfon Transactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | 60 hz l action replay ? |
|
nohama76 Transactions (0) | bonnano, Vends tu VirtuaCop2 (si en pal) sur paris en main propre et combien?
|
jeoff Transactions (0) | Je vends Enemy zero et Resident evil (lot) si tu est interessé.
--------------- Mon blog séduction |
Dav Vador Transactions (0) |
Ennemy Zero est pas mal du tout ds son genre (Resident Evil aussi, mais tlm le sait )
|
Publicité | Posté le |