|
Auteur | Sujet : Emulation des jeux Amiga : DA TOPIK |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message édité par SolidShark le 07-01-2003 à 22:05:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2003 à 17:45:26 ![]() ![]() |
Chips Transactions (0) | achetez une xbox, l'emulation amiga dessus est top.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 07-01-2003 à 22:32:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Chips Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2003 à 19:08:46 ![]()
|
Chips Transactions (0) |
|
Message édité par SolidShark le 08-01-2003 à 22:26:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2003 à 16:21:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2003 à 16:26:23 ![]() une sorte de The Plague, bien que je n'ai joué ni à l'un, ni à l'autre. |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | WinUAE a réussi récemment l'émulation de LEANDER de Psygnosis --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2003 à 16:33:01 ![]() t'as essayé avec leur fichier de config?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Jim Power fonctionne parfaitement avec winuae.
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Marche pas chez moi leur config Files --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Message édité par SolidShark le 14-01-2003 à 05:05:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui j'y ai pensé mais comme pour jouer au jeux d'Amiga qui ne prennent maximum trois boutons (mais c'est rare en faite c'est plus courant 1 bouton voir 2) je prends juste un doubleur de manette et j'y branche en plus une manette bas de gamme (à 15euros) Message édité par SolidShark le 17-01-2003 à 22:48:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hé ho, il y a quelqu'un Message édité par SolidShark le 18-01-2003 à 00:47:51 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | F12 oui je l'ai fait plusieurs fois mais à part que la musique déconne au début une fois la fenêtre refermée, le chargement fait tjs le yoyo de 1 à 45 en montant progressivement Message édité par SolidShark le 18-01-2003 à 22:04:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | [citation=1045458,2][nom]Autre chose j'ai dl le jeu Jaguar XJ220 que j'ai en 2 d7, le fichier était *.hdf, mais lorsque je le dézippe et je veux le lancer il me demande de m'enregistrer avant contre 10euros Message édité par Space le 19-01-2003 à 18:26:41 --------------- Ma cinémathèque |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci Space, c'est ce que j'ai fait, mais j'ai bien remarqué que ce n'est pas que ce jeu en *.hdf ou ils demandent de s'enregistrer moyenant un petit versement, c'est le monde à l'envers, payer un jeu un 2è fois --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour info Titan vient de sortir son nouveau pack Amiga Inside 2.2 XL, avec quelques corrections et le tout dernier Win UAE 0.8.22 R5 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | la derniere version de Amiga Inside n apporerte pas grand chose,le plus interessant est surtout le derniere version de winuae |
blazkowicz Transactions (0) | ça marche avec un lecteur 1.44Mo le prog pour récupérer les disquettes? ou il faut un 720Ko? (j'en ai un |
Message édité par SolidShark le 07-03-2003 à 18:28:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
blazkowicz Transactions (0) | euh des nappes pour monter deux lecteurs de disquettes ça se ramasse à la pelle!
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci mais j'ai déjà regarder dansles magasins proches de chez moi et tjs rien --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
blazkowicz Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | po etonnan ke Blazkowicz ai plein de nappe double,il tient un musée d antiquités --------------- Ma cinémathèque |
blazkowicz Transactions (0) |
|
deus666 Transactions (0) |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
TBone Pouet.Transactions (0) | dites... je viens de dwnloader UAE 0.8.21 sous linusque et j'essaie depuis ce matin de taper des jeux comme CaesarDeluxe, Skidmarks, ... sans succès.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai oublié de dire que j'ai une kickstart 1.3 trouvé jsépluhou. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Désolé mais je peux pas t'aider pour récupérer un Kick Start, je sais, à moins de le récupérer dans le pack AmigaInsideXL Message édité par SolidShark le 24-03-2003 à 09:52:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |