|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Emulation des jeux Amiga : DA TOPIK |
Dion AcceuilTransactions (0) | Pour faire plaisir à Solid Shark --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 00:48:47 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu es chez les consoles là
Message édité par SolidShark le 29-12-2002 à 01:25:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu sais on va me répondre "Rechercher" c'est pas sorçier Message édité par SolidShark le 29-12-2002 à 01:24:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tiens, jvais me lancer un ptio pinball fantasy en honneur de ce topic moé |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci pour ton expérence personnelle, alors je veux les noms de tes complices pour l'émulation sur ton PC:
Message édité par SolidShark le 29-12-2002 à 01:22:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu veux dire que tu joues comme moi sur l'Amiga et pas sur la Pc Message édité par SolidShark le 29-12-2002 à 01:58:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Là je sais plus quel en est le thème, le cirque Message édité par SolidShark le 29-12-2002 à 02:17:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 02:17:03 |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le seul hic c'est que mon 1084s m'a laché cette année et j'ai peur que l'Amiga suive aussi (déjà quelques bloquage sur le lecteur de d7, des Guru Méditations un peu louches) et je voudrais le ménager, le pauvre ça doit faire plus de 15ans quand même
Message édité par SolidShark le 29-12-2002 à 02:28:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
forumeur78 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | ben sben simple des emuls amiga,en a po 36000.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Déjà fait mais je tombe souvent sur des site anglais très complèts mais le langage téchnique anglais c'est pas pour moi, donc si quelqu'un a des sites français,
Message édité par SolidShark le 29-12-2002 à 03:41:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si mais je remarque que maintenant il y a des sites récents et de plus en plus en français, il y a même un avec un fenêtre type 1084s (c'est comme s'il revenait à la vie)
Message édité par SolidShark le 29-12-2002 à 03:42:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
j'ai jamais capter,en faite,workbench,c'est l'OS? |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Le plus simple pour emuler un amiga c'est de recuperer "Amiga forever" qui contient tout ce qu'il faut.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | vi mais amiga forever c payant a moins de recuperer........
|
saddict Transactions (0) | winuae ca le fait trop...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2002 à 15:28:04 |
saddict Transactions (0) | ca a l'air sympa de aiab...moi qui me fait chier a tout installer a la main...la y'a le pack qui va bien...par contre t'as pas une url pour recup le wb31.adf ? |
saddict Transactions (0) | personne pour un wb31.adf ???? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 29-12-2002 à 21:54:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si j'ai bien suivi, mais je pensais que je pouvais utiliser mes disquettes via le lecteur du Pc ou alors via mon lecteur ext de mon 500 (par le port paralllèle du pc) et avec DISK2FDI, tu dois le connaître ce logiciel
Message édité par SolidShark le 30-12-2002 à 00:48:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | moi j utilise winUAE, franchement c est top, rien a redire.
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Lanthane Transactions (0) | Euh...j'ai pas trop envie de me casser la tete...
|
saddict Transactions (0) | bon te faut winuae...tu install...
|
|
Lanthane Transactions (0) | J'ai installé Amiga in a Box, et ils me demandent toujours ces fouttus Kickstart roms ou je ne sais quoi, ainsi qu'un disque en Df0 pour utiliser le "Kickstart replacement".
|
saddict Transactions (0) | en fait pour amiga in a box si t'as les diskette du wokbench tu prends juste la 1 et ca marche..suffit de la convertir en adf...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2002 à 21:23:18 je m'excuse. ça va comme ça? |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Lanthane Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2003 à 12:26:07 le téléchargement de roms est malheureusement interdit:
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 07-01-2003 à 22:05:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |