|
Auteur | Sujet : Election des meilleurs jeux xbox 360 2009 ! |
---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 14:40:41 |
Rober_le_Perver Transactions (0) | Top 4 :
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Jcay Transactions (0) | Voilà mon top perso: --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
debaser Transactions (0) | Top 2 (je ne joue pas assez pour avoir un top 5 !)
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, il est temps que je fasse mon top moi.
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 14-12-2009 à 12:25:36 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Angel CALL le 14-12-2009 à 16:31:44 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 14-12-2009 à 17:26:09 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | t'ain le feedback de leto m'a donné envie de tester le jeu aussi --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 10:38:11 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il parle de femme chat en string et comme par hasard ya des gens qui veulent tester...
Niko_Bellic Transactions (0) | J'achète pas bcp de jeux, mais pour ma part le top de l'année est Forza Motorsport 3
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Voilà le classement est à jour, je pense qu'on n'est pas loin du classement final. Batman ne semble plus rattrappable, en revanche la bataille pour la seconde place n'est pas encore gagné par MW2. Et Borderlands est dans le top 5, il coiffe au poteau la énième itération d'un jeu de foot, content --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | SO4 en huitième place --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Top:
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ton vote fait entrer Dragon age origins dans le top 10 et conforte MW2 à la 2ème place, et t'es fier de toi ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Il est si bien que ça DA origins ?
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Cela dit si ça tourne à l'aise sur du E6600, 2Go de RAM et une 8600M GT (oui, c'est un portable avec un E6600 dedans ) Message édité par nixnbk le 18-12-2009 à 11:59:15 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Top :
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 20-12-2009 à 16:58:46 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca change rien au fait que ce soit un classement des jeux sortis en 2009 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Hop corrigé... |
mucky bear Shot with...Transactions (0) | JU'ai acheté aucun jeu de 2010 en 2010, à part Guiter Hero 5 et des jeux Arcade edit : de 2009 en 2009, je suis trop advance Message édité par mucky bear le 21-12-2009 à 15:43:44 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Ça tombe bien on est encore en 2009 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Classement mis à jour, ça ne bouge plus beaucoup là. Ce qu'il faut en conclure pour l'instant, c'est qu'il a manqué en 2009 à la 360 une grosse exclue à mettre en face d'un Uncharted 2 par exemple, mais 2010 s'annonce plus riche à ce niveau là. Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 23-12-2009 à 11:45:26 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | J'aurais bien modifié mon classement et intégré AC 2 et DJ Héro, mais bon je suppose que c'est trop tard --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 30-12-2009 à 01:17:50 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] COD Modern Warfare 2 XBOX | [ACH] jeux SNES | secret of mana + les 3 donkey kong country |
[VDS] Vends FF7, GPS PSP et jeux tous supports ! | [VDS / ECH]GH3 complet pour Xbox 360 25 € |
[vds] Atari jaguar + alien vs predator | Voir les fichiers de monPC via ma Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : Election des meilleurs jeux xbox 360 2009 ! |