Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Election des meilleurs jeux xbox 360 2009 !

n°6799260
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-12-2009 à 14:40:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

Ah et pour le top 2009 selon la presse (pub inside) : http://www.criticator.fr/e/top2009 [...] -2009.html

Football manager devant dragon age [:deouss]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 14:40:41  profilanswer

n°6799268
Rober_le_P​erver

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 14:43:49  profilanswer

Top 4  :o  :
1 Forza 3
2 MW2
3 Batman AA
4 Assassin's creed 2

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°6799288
Jcay

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 14:51:00  profilanswer

Voilà mon top perso:  

1) COD:MW2, malgré tous les petits probs, le fun est énorme et le solo est génial
2) Batman Arkham Asylum
3) Borderlands, super surprise sortie de nul part.
4) Street Fighter IV
5) Assassin's creed 2, qui est beaucoup moins répétitif et lassant que le premier.  

XBLA

1) Trials HD

Déception:

Prototype, ça aurait pu être une tuerie :(

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°6799667
debaser

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 16:49:27  profilanswer

Top 2 (je ne joue pas assez pour avoir un top 5 !)
1) Forza Motorsport 3
2) Beatles Rock Band

XBLA
1) Peggle
2) Outrun Online Arcade

Déception  
Aucune, les 4 jeux que j'ai acheté dans l'année m'ont plu !!! (en fait j'ai aussi acheté rock band 1 mais il n'est pas sorti en 2009)

n°6804367
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 12:05:21  profilanswer

Bon, il est temps que je fasse mon top moi.

1er - Batman Arkham Asylum : j'aime pas Batman, j'attendais pas ce jeu, et je me suis pris une bonne baffe avec un gameplay aux petits oignons. J'ai pas pû lâcher la manette avant de l'avoir terminé, seul regret ce fut trop court.  
2ème - Borderlands : le gars qui a eu l'idée de mêler la course à l'armement typique d'un hack'n'slash à un gameplay de FPS est un génie, et ce jeu est une drogue.  
3ème - Assassin's creed 2 : une suite qui corrige les principaux défauts d'un déjà bon jeu que j'avais mis dans mon top de 2007, normal qu'on la retrouve ici.
4ème - Prototype : beaucoup de jeux dit "bac à sable" sont sortis cette année, beaucoup de jeu de superhéros aussi, mais Prototype avec son anti-héro charismatique est celui qui m'a le plus défoulé et de loin. Le jeu a des défauts mais ce n'est rien comparé à la sensation de toute puissance qu'on a en y jouant.
5ème - Need for speed shift : la série des NFS revient de très loin, ce NFS est complet et fun, avec une vue intérieure bluffante donnant des sensations de conduite que je n'avais jamais ressenti de manière aussi convaincante jusqu'à présent. A coté Forza 3 me semble un peu fade, malgré que question pilotage il soit bien supérieur à ce NFS.  

Cette année il manque vraiment une bonne exclue sur 360, en espérant que l'année prochaine soit plus riche.

Mon top XBLA :

1er - Defense grid the awakenning : un petit coup de coeur pour ce tower defense au gameplay peaufiné comme un jeu Blizzard.
2ème - Splosion man : un gameplay simple mais ultra fun, j'en redemande.
3ème - Shadow complex : excellent, le jeu aurait pu sortir en DVD vu sa qualité.

Ma déception :  

- Ayant déjà casser du Tekken 6 dans le top PS3, je vais ici m'occuper du cas de Star ocean 4 [:l0ser] Je ne résiste pas à la tentation de vous recopier ici mon feedback posté sur le topic du jeu, en balise spoiler pour pas gâcher la surprise à ceux qui malgré tout voudrait y jouer (en revanche si vous n'avez pas l'intention d'y jouer un jour, lisez):

Spoiler :

J'ai jamais vu un jeu aussi niais que ce Star Ocean, mais niais au point de me faire lâcher le jeu devant tant de bêtise  :( Mais comment ont-ils pu aller aussi loin dans le nanard, car oui ce jeu est un nanard à prendre au Xième degré pour être apprécier. Sauf qu'un bon film nanard ne dure jamais plus de 2h car après il y a overdose, là j'ai réussi l'exploit de tenir 16h sur ce jeu :sweat:

Cela a commencé doucement par des dialogues "bizarres" et une situation dramatique et sérieuse, mais traitée à la façon d'un gosse de 10 ans. Les vaisseaux d'exploration seuls espoirs de la Terre s'écrasent sur une planète inconnue, des insectes géants attaquent les survivants qui sont isolés sans aide possible. Tu te dis "tiens un Starship troopers", sauf que non. En fait tu ne vois personne mourrir et après avoir exploré un peu les environs, t'as une espèce extra-terrestre qui sort de nul part et te sauve toi et ton équipe. Ok, donc la tension dramatique et le suspens on oublie, de même que la cohérence. Et ça se confirme juste derrière avec un amiral ou je sais plus quoi qui confie le commandement d'un des 3 seuls vaisseaux terriens à un gamin accompagné d'une fille qui porte un pantalon qui ne cache pas sa culotte et d'un extra-terrestre avec des oreilles de lapin. Et ce n'est que le début...

Ensuite tu pars explorer une autre planète, et là tu rencontre Lymie, ou Droopy version fillette à bouclettes. Je ne supporte plus ses OK, à chaque fois qu'elle ouvre la bouche c'est pour débiter une niaiserie. Mais comment les scénaristes ont-ils réussi ce tour de force ? Sur la 1ère planète, les insectes étaient insensibles aux armes modernes, donc on se battait à l'épée. Sur la nouvelle planète avec de nouveaux monstres tu te dis que tu vas pouvoir ressortir les lasers, bah non. Dans un nanard quand on a réussi par une pirouette à imposer un truc absurde, on ne revient plus dessus après :o Après avoir libéré la 2ème planète d'une pierre maléfique, tu pars pour la planète d'origine de la pierre, et là commence un trip genre "Star Wars" avec l'exploration d'une base spatiale géante alors que notre vaisseau est emprisonné par un rayon capteur.

Bon, donc là on est dans de la pure SF, je les ressors les blasters ? Bien sûr que non, cf au-dessus  :o  Je passe sur le déroulement de l'exploration de la base alien, un brin pénible. A un moment on rencontre une sorte de mix entre Spock et Robocop qui se joint à nous. A la fin alors que tu viens d'arrêter le générateur du rayon capteur, ce dernier se remet en route tout seul sans qu'on puisse de nouveau le stopper et un compte à rebours débute qui va provoquer la disparition de la station et de toi avec. Ton pote Robocop ayant été blessé, il ne peut pas se déplacer et donc il te demande de l'abandonner et de t'enfuir. Et là s'ensuit 5 bonnes minutes de dialogue lénifiant style "laissez moi ici et partez - non tu es notre ami, nous ne pouvons pas t'abandonner - mais je vais vous ralentir vous n'avez pas le temps - jamais nous ne te laisserons - etc". 5 minutes d'ode à l'amitié, c'est long quand t'as un compte à rebours qui défile derrière :whistle: Mais tu arrives comme par miracle à t'enfuir à temps avec ton pote Robocop, dans ton vaisseau qui est pourtant toujours emprisonné par le rayon capteur vu que le générateur a redémarré (mais c'est un détail  :o )  

Ensuite alors que tu voyages dans l'hyper-espace, tu tombes par hasard sur un trou noir (pas de bol, c'est la blague du bédoin qui passe son permis dans le désert et se prend un cactus ça). Ton vaisseau tombe dans le trou noir, mais plutôt que te désintégrer, cela envoie ton vaisseau sur une planète inconnue (ça c'est du bol par contre). Ton vaisseau se pose dans un désert à coté d'une station service (?). Tu t'aperçois assez vite à l'aide d'un raisonnement digne de Colombo que tu es sur Terre en 1957. Et là j'avoue que j'y ai cru, une situation inédite dans un RPG ça pouvait être sympa, j'aurai du me méfier  :sweat: En fait ton vaisseau a atterri à 50 mètres d'une base secrète de l'armée qui fait des expériences sur les extra-terrestres (décidément quel bol). Te voilà à devoir infiltrer la base pour libérer la pouf avec la culotte apparente qui a été faite prisonnière. Je passe les détails du plan pour infiltrer la base, même dans Scoobidoo on en voit des plus travaillés. A un moment tu libères une sorte de femme-chat, avec un costume que même les putes à Pigale n'oseraient jamais mettre. A la fin une savante folle détruit la Terre alors que tu arrives encore une fois in-extremis à t'échapper avec ton vaisseau. L'explosion de la Terre te ramène comme par hasard à ton époque, franchement ça défie les lois de la probabilité autant de bol  :o  

Donc là en fait t'as détruit la Terre en 1957, c'est balot [:groody] Sauf que en vrai la Terre de 1957 était dans un monde parallèle, et donc la Terre telle que tu la connais est toujours là  [:biboo_] Bon au niveau où on en est là on n'est plus à ça près  :sweat: Ensuite, tu pars explorer une nouvelle planète. Là je viens de croiser un lapin rose géant qui sert de monture à une autre femme-chat, et j'ai craqué...

M'en vais faire un petit Left 4 Dead pour me nettoyer les neuronnes, j'en peux plus  [:di_canio]

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 14-12-2009 à 12:25:36

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6805080
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 16:30:48  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ma déception :  

- Ayant déjà casser du Tekken 6 dans le top PS3, je vais ici m'occuper du cas de Star ocean 4 [:l0ser] Je ne résiste pas à la tentation de vous recopier ici mon feedback posté sur le topic du jeu, en balise spoiler pour pas gâcher la surprise à ceux qui malgré tout voudrait y jouer (en revanche si vous n'avez pas l'intention d'y jouer un jour, lisez):

Spoiler :

Plein de trucs rigolos mais en fait non

[:rofl]
Tu réalise que ça fait presque envie ton retour sur Star Ocean ? juste pour mesurer l'etendue des dégats :D

Sinon je regrette d'avoir voté si tôt, j'ai enfin mis la main sur Assassin's Creed 2 et il est excellent plus que probablement dans le top 3 final, en plus le multi de MW2 me saoule de plus en plus :/
Mais bon tant pis :o

Message cité 2 fois
Message édité par Angel CALL le 14-12-2009 à 16:31:44
n°6805243
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 14-12-2009 à 17:22:50  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Sinon je regrette d'avoir voté si tôt

Idem :o  
Je veux remplacer mon vote pour tales of vesperia par dragon age [:thalis]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6805254
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 17:25:01  profilanswer

Angel CALL a écrit :

[:rofl]
Tu réalise que ça fait presque envie ton retour sur Star Ocean ? juste pour mesurer l'etendue des dégats :D

Si t'aimes les nanars, Star ocean peut éventuellement te plaire. Mais attention, un film nanar est drôle mais souvent court, alors que là t'en as pour 40h de bêtise crasse, d'abbérations énormes, de situations toutes plus abracadabrantesques les unes que les autres, de dialogues digne d'un téléfilm du mardi après-midi sur la 6, de fillette de 12 ans avec des oreilles de chat et un string ficelle, et j'en passe. D'autant plus dommage que le système de jeu est bon, mais le scénario écrit par Kévin 8 ans aka le neveu du producteur gâche tout. Certains arrivent à faire abstraction de l'histoire, perso je peux pas, la niaiserie du jeu a largement dépassé mon seuil de tolérance :D

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 14-12-2009 à 17:26:09

---------------
n°6805325
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-12-2009 à 17:50:22  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Si t'aimes les nanars, Star ocean peut éventuellement te plaire. Mais attention, un film nanar est drôle mais souvent court, alors que là t'en as pour 40h de bêtise crasse, d'abbérations énormes, de situations toutes plus abracadabrantesques les unes que les autres, de dialogues digne d'un téléfilm du mardi après-midi sur la 6, de fillette de 12 ans avec des oreilles de chat et un string ficelle, et j'en passe. D'autant plus dommage que le système de jeu est bon, mais le scénario écrit par Kévin 8 ans aka le neveu du producteur gâche tout. Certains arrivent à faire abstraction de l'histoire, perso je peux pas, la niaiserie du jeu a largement dépassé mon seuil de tolérance :D

Tu es pourtant allé bien plus loin que moi dans ce jeu. Et quand je lis ton feedback, je me dis que j'ai eu bien fait de le revendre très rapidement et je confirme sa place dans mon vote pour la déception de l'année. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6806553
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 15-12-2009 à 10:38:11  profilanswer

t'ain le feedback de leto m'a donné envie de tester le jeu aussi :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 10:38:11  profilanswer

n°6806700
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-12-2009 à 11:22:44  profilanswer

Il parle de femme chat en string et comme par hasard ya des gens qui veulent tester... :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6806715
Niko_Belli​c

Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 11:27:24  profilanswer

J'achète pas bcp de jeux, mais pour ma part le top de l'année est Forza Motorsport 3

La déception de l'année est Resident Evil 5 en raison de sa jouabilité qui n'a toujours pas progressé et qui détruit le jeu

n°6806722
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 11:28:37  profilanswer

Cougy a écrit :

Il parle de femme chat en string et comme par hasard ya des gens qui veulent tester... :o

Fillette de 12 ans avec des oreilles de chat et un string ficelle pour être plus précis [:josef fritzl]

---------------
n°6806734
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-12-2009 à 11:31:47  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Fillette de 12 ans avec des oreilles de chat et un string ficelle pour être plus précis [:josef fritzl]

Mouais mais on ne doute pas une seconde que ladite fillette en parait facilement 18-20 avec une paire de seins qui défie outrageusement toute loi de la gravité et de résistance de la peau. :o

[:nowa]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6806741
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-12-2009 à 11:33:39  profilanswer

Cougy a écrit :

Mouais mais on ne doute pas une seconde que ladite fillette en parait facilement 18-20 avec une paire de seins qui défie outrageusement toute loi de la gravité et de résistance de la peau. :o

[:nowa]

Faux ,elle est plate comme une planche a pain :/

---------------
n°6806743
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-12-2009 à 11:34:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Faux ,elle est plate comme une planche a pain :/

Bigre ! :/

Ca confirme donc que ce jeu est une déception de bout en bout ! :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6806749
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-12-2009 à 11:35:07  profilanswer

Cougy a écrit :

Bigre ! :/

Ca confirme donc que ce jeu est une déception de bout en bout ! :o

[:ddr555]

Bon par contre y'a une sorte d'Elfe qui rentre tout à fait dans les critères précités, un peu plus tard dans le jeu :o

---------------
n°6806771
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 11:39:20  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

[:ddr555]

Bon par contre y'a une sorte d'Elfe qui rentre tout à fait dans les critères précités, un peu plus tard dans le jeu :o

Oui je l'ai entraperçu dans "l'étoile noire", j'ai tapé la causette avec elle pendant la fameuse fuite chronomètrée avec le compte à rebours le plus long de l'histoire des comptes à rebours. Il y a aussi une femme-poulet avec des seins comme des obus sur la planète des femmes-chat et des lapins roses géants. Mazette ce jeu  :sweat:

---------------
n°6807138
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 13:28:16  profilanswer

:sleep:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6807537
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 15-12-2009 à 15:11:44  profilanswer

Cougy a écrit :

Moi c'est surtout la partie nimportnawakesque du scénario qui m'a donné envie :love:

---------------
n°6812439
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-12-2009 à 12:14:58  profilanswer

Voilà le classement est à jour, je pense qu'on n'est pas loin du classement final. Batman ne semble plus rattrappable, en revanche la bataille pour la seconde place n'est pas encore gagné par MW2. Et Borderlands est dans le top 5, il coiffe au poteau la énième itération d'un jeu de foot, content [:socket]

---------------
n°6812876
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 17-12-2009 à 14:28:23  profilanswer

SO4 en huitième place [:cerveau hahaguy]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6812910
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-12-2009 à 14:37:40  profilanswer

zog79 a écrit :

SO4 en huitième place [:cerveau hahaguy]

Les joueurs ne sont pas des moutons s'bien. [:crosscrusher]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6812936
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 17-12-2009 à 14:44:14  profilanswer

Top:

1: L4D2 Toujours aussi bon
2:MW2  
3: Dragon Age Origins
4: Borderlands
5: Batman

Déception: Halo ODST

Jeu XBL: Shadow Complex

J'ai aussi beaucoup aimé Call of Juarez mais bon on a que 5 choix....

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°6814829
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 10:34:24  profilanswer

Ton vote fait entrer Dragon age origins dans le top 10 et conforte MW2 à la 2ème place, et t'es fier de toi ? :o

---------------
n°6814956
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 11:22:35  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ton vote fait entrer Dragon age origins dans le top 10 et conforte MW2 à la 2ème place, et t'es fier de toi ? :o

Enfin !!!
 :love:

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6815027
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 18-12-2009 à 11:37:34  profilanswer

Il est si bien que ça DA origins ?
j'aurais aimé tester une démo avant de me décider [:klemton]

ya une vidéo qui montre bien le gameplay ?

---------------
n°6815034
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 11:39:48  profilanswer

nixnbk a écrit :

Il est très bien, mais si t'as un bon PC il est encore mieux  ;)

---------------
n°6815091
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 11:58:53  profilanswer

nixnbk a écrit :

RPG de l'année sur 360.  :love:  
Mais effectivement, comme l'a dit Leto 42, si tu as un PC, il est encore un cran au dessus.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6815094
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 18-12-2009 à 11:59:07  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Il est très bien, mais si t'as un bon PC il est encore mieux  ;)

J'ai acheté une XBoite parce que justement, j'en avais marre de devoir racheter un pc neuf a chaque fois qu'un jeu qui me plait sort.

Cela dit si ça tourne à l'aise sur du E6600, 2Go de RAM et une 8600M GT (oui, c'est un portable avec un E6600 dedans [:tinostar])

Message édité par nixnbk le 18-12-2009 à 11:59:15

---------------
n°6817050
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 11:12:49  profilanswer

Top :
1 - Forza 3
2 - Mass Effect
3 - Dragon Age
4 - Forza 2
5 - Need for speed shift

Je modifie donc :
1 - Forza 3
2 - Colin Mc Rae Dirt 2
3 - Dragon Age
4 - Wolverine
5 - Need for speed shift

Message cité 2 fois
Message édité par alriad le 20-12-2009 à 16:58:46
n°6817059
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 19-12-2009 à 11:18:39  profilanswer

alriad a écrit :

Top :
1 - Forza 3
2 - Mass Effect
3 - Dragon Age
4 - Forza 2
5 - Need for speed shift

Citation :

Sujet : Election des meilleurs jeux xbox 360 2009 !

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6817111
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 19-12-2009 à 11:51:00  profilanswer

B-S a écrit :

Citation :

Sujet : Election des meilleurs jeux xbox 360 2009 !

il a p'têt joué a ces jeux en 2009 :o

---------------
n°6818266
alriad
Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 22:13:59  profilanswer

alriad a écrit :

Top :
1 - Forza 3
2 - Mass Effect
3 - Dragon Age
4 - Forza 2
5 - Need for speed shift

Vi vu que j'ai ht ma xboite en 2009...

n°6818302
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 19-12-2009 à 22:35:36  profilanswer

Ca change rien au fait que ce soit un classement des jeux sortis en 2009 :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6819212
alriad
Transactions (0)
Posté le 20-12-2009 à 16:59:39  profilanswer

Hop corrigé...

n°6820903
mucky bear
Shot with...
Transactions (0)
Posté le 21-12-2009 à 14:45:14  profilanswer

JU'ai acheté aucun jeu de 2010 en 2010, à part Guiter Hero 5 et des jeux Arcade  [:tinostar]

edit : de 2009 en 2009, je suis trop advance :o

Message édité par mucky bear le 21-12-2009 à 15:43:44

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°6820957
zebu69
Plein de bisous..
Transactions (11)
Posté le 21-12-2009 à 15:01:27  profilanswer

Ça tombe bien on est encore en 2009  [:poutrella]

---------------
Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A  + Seagate Exos X18  / [ACH] Boitier ITX
n°6825117
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 11:42:17  profilanswer

Classement mis à jour, ça ne bouge plus beaucoup là. Ce qu'il faut en conclure pour l'instant, c'est qu'il a manqué en 2009 à la 360 une grosse exclue à mettre en face d'un Uncharted 2 par exemple, mais 2010 s'annonce plus riche à ce niveau là.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 23-12-2009 à 11:45:26

---------------
n°6835953
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 29-12-2009 à 21:14:50  profilanswer

J'aurais bien modifié mon classement et intégré AC 2 et DJ Héro, mais bon je suppose que c'est trop tard  :D

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°6836317
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-12-2009 à 01:17:42  profilanswer

riquelme a écrit :

J'aurais bien modifié mon classement et intégré AC 2 et DJ Héro, mais bon je suppose que c'est trop tard  :D

Tu retirerais le seul et unique point qu'a PES2010 ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 30-12-2009 à 01:17:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Ach] COD Modern Warfare 2 XBOX[ACH] jeux SNES | secret of mana + les 3 donkey kong country
[VDS] Vends FF7, GPS PSP et jeux tous supports ![VDS / ECH]GH3 complet pour Xbox 360 25 €
[vds] Atari jaguar + alien vs predatorVoir les fichiers de monPC via ma Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : Election des meilleurs jeux xbox 360 2009 !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR