|
Auteur | Sujet : Election des meilleurs jeux xbox 360 2009 ! |
---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 21:09:51 |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | je l'avais oublié celui-la (batman) ..mais bon je l ai pas fini encore --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
rombel Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Top 5 :
Message édité par Bono_ le 03-12-2009 à 22:53:35 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | drap, vu que y'a encore quelques jeux que j'ai pas fais je vais attendre --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
rombel Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
huduzz Transactions (5) | alors, ça va être compliqué puisque je joue principalement à des jeux en retard (genre Rockband 2 que j'ai jamais lâché, ou GTA 4) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Top 5 (ou pas)
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 04-12-2009 à 17:31:58 |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 17:31:28 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Top jeux DVD :
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | On peut voter pour des jeux multi si on les a fait sur la console d'en face ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 07-12-2009 à 17:24:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | 1er : Forza 3 J'y passe des heures et des heures sans m'en lasser.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
T'as des gouts de chiotte ©uxam
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Classement mis à jour, Batman se détache nettement et Forza 3 rattrape peu à peu MW2. On connait le tiercé gagnant, reste plus qu'à déterminer l'ordre. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Alors moi ça ne va pas être facile vu qu'en jeux 2009 je n'ai que:
--------------- Une partie de mes jeux |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ah, c'était pas une faute de frappe ? Ajouté, j'étais passé au travers, mine de rien ça en fait des noms et des chiffres Message édité par Leto 42 le 07-12-2009 à 18:04:05 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gzii court-circuitTransactions (3) | Braid c'était pas en 2008 ?? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Très possible pour Braid oui
--------------- Une partie de mes jeux |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca veut pas dire qu'il est mauvais, ce sont ses 5 meilleurs jeux 360 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | La position de SO4 est plus qu'honorable --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on est pas sur discussion ici, laissez la place aux votes. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Top 5 Top 3 XBLA Message édité par 182gollum le 07-12-2009 à 20:39:21 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je m'abstiens. Rien de vraiment génial cette année Y a que Prototype qui a réussi à m'étonner. Message cité 1 fois Message édité par alb le 07-12-2009 à 20:56:42 --------------- Portfolio Photo |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message édité par Bono_ le 07-12-2009 à 23:27:11 |
mathew77 NeutreTransactions (3) | Top 5:
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
charangoboy Transactions (8) | Top 5
|
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) | Top 5 :
Message cité 1 fois Message édité par vyse_drake le 08-12-2009 à 10:40:01 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bon.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les lurkeurs faut voter. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kiki Transactions (0) | Top 5 :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] COD Modern Warfare 2 XBOX | [ACH] jeux SNES | secret of mana + les 3 donkey kong country |
[VDS] Vends FF7, GPS PSP et jeux tous supports ! | [VDS / ECH]GH3 complet pour Xbox 360 25 € |
[vds] Atari jaguar + alien vs predator | Voir les fichiers de monPC via ma Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : Election des meilleurs jeux xbox 360 2009 ! |