|
Auteur | Sujet : [PS3] Call of Duty : Modern Warfare 3 |
---|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 18:27:36 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Bah normalement c'est accessible pour tous non ?
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | aujourd'hui pour les premiums
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
cela explique tout.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Terminal teléchargée
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mouais, je crois que je préfère encore ressortir MW2 pour y jouer... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
System211 Transactions (0) |
J'aime bien camper avec mon MP5 dans le cockpit de l'avion |
shinarz hej!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 02:49:15 |
dKian Transactions (0) | Personne de dispo pour jouer cette nuit, soirée ?
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ji était mais tu n’étais pas connecté dkian
Message édité par chinoisurfer le 20-08-2012 à 00:56:44 |
anonymman Transactions (0) | Toujours autant de batards sur ce jeu...
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Entre deux joncs noir ébène je trouve le temps de poster |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | heu, y a un truc que je comprends pas!!
--------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non mais tu peux essayer de télécharger la map gratuite Terminal, au cas où --------------- Ma collec de jeux - |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | c'est ce que j'ai fait et ca marche!! --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
postedetravail DTCTransactions (5) | Salut les copains !
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Je viens de voir les trophées et il y en quelques un qui sont apparut genre pour la mission coop livraison éclaire.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
System211 Transactions (0) |
|
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | les serveurs marche la |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Le programme à venir :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le |