|
Auteur | Sujet : [PS3] Call of Duty : Modern Warfare 3 |
---|
xris75 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2011 à 11:50:44 ![]() ![]() |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Allez on est reparti pour un an!!!! Drapal --------------- Bazinga! |
Tafeu_16 So '78Transactions (0) | Salut,
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | --------------- aka Marküs Weird |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'espère qu'ils vont se payer un bide mondial avec leur système d'abonnement. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2011 à 17:49:08 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | fake --------------- Ma collec de jeux - |
Pere_U Transactions (0) | Compatible avec PS Move et le gun: http://www.micromania.fr/vente/ach [...] -PS3.html?
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Argh zut, moi qui voulait me cacher sous mon canapé quand les hélico/bombes apparaissaient dans le ciel Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 20-10-2011 à 13:23:51 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 22-10-2011 à 10:42:00 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | --------------- Muscle or Nuthin' |
elude Transactions (17) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Bocal83 Transactions (0) | drapo! |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Quelques petites précisions concernant les possibles utilisations des jetons prestiges :
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hard_Khor le 27-10-2011 à 22:38:18 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |