|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : durée de vie et rentabilité |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | hello à tous!
|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2002 à 11:35:59 ![]() ![]() |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Ceux ki fait le succes d'1 console c les jeux
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) |
|
-SaM- sc0userTransactions (0) | pour ma part je regarde les sorties a venir dans les prewiews d un magazines, ou bien je regarde les exclus (un terme bien vague de nos jours Message édité par -SaM- le 16-12-2002 à 11:57:21 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | la play 1 a vraiment ecrasé la n64 et la dreamcast pourtant cetait pas la meilleur graphiquement mais ces jeux etait terrible |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | Je me souviens du Mega CD... je l'avais acheté à sa sortie en europe et j'ai été bien déçu. Plein de jeux jap étaient prévus dans les magazines, avec des chouettes graphs et des séquences en film d'animation, rendues possibles grâce au support CD.
|
|
SOF40 Transactions (0) | 1)quand une console ai bc vendu les concepteur de jv devellopent bc de jeux dessus car il savent que y a bc plus de chance que des gens achete leur jeux
|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2002 à 17:43:43 ![]() ![]() |
Message édité par CrowFix le 16-12-2002 à 17:46:00 |
Samanosuke Transactions (0) | Je trouve pas que la DC etait foncierement tres en dessous de la PS2 (pour ne comparer ke ces 2 machines). Mais la ou sony a etait tres brillant c'est de faire croire a l'acheteur "de base" de la PS2(sans connotation pejorative) qu'il a acheter une station silicon graphic.
Message édité par Samanosuke le 16-12-2002 à 17:46:40 |
|
SOF40 Transactions (0) | ces les jeux qui font la qualite de la console parce que ta beau avoir une pire config si elle est sous exploiter |
Samanosuke Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sur ce, je retourne sur la boite faire un ptit Splinter pour le finir avant l'arrivée de la version pc |