|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dreamcast ou Gamecube pour nowel ? |
dewey Transactions (0) | Entre les deux mon coeur balance avec une petite preference pour la dreamcast |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2002 à 20:24:37 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Bah yen a une des 2 qui est morte, même si elle est géniale. --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
SOF40 Transactions (0) | le prix ses pas le meme non + hein |
dewey Transactions (0) | ben ouais c'est pour ca que j'esite sur dreamcast il y a pas mal de bombe et pas cher en plus.Mais j'ai peur pour la disponibilité etc... |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Bah c sûr k'a part en grave les jeux DC c cho de tous les trouver ds le commerce, même si on en trouve (en occaz surtoo) --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
adri1 Transactions (0) | bas ca depend le choix d une console fo prendre son temps :
|
spag Transactions (0) |
|
dewey Transactions (0) | j'ai deja une ps2 et je croi que je vais prendre un dreamcast et dans 6 mois/ 1 an j'acheterai la gamecube.
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | vu le prix de la dream, prend les deux, 60 ? c le prix d'un jeu GC, tu prend un jeu la GC et une DC, voila |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
Message édité par christof_brujah le 10-12-2002 à 21:49:36 |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2002 à 21:48:31 ![]() ![]() |
nagloub Transactions (0) | Prends la DC tu trouveras encore pas mal de jeux en occase (ebay, 2xmoinscher.com,....etc)
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
DesuetCR_B Transactions (0) | DreamCast : la console est pas cher et les jeu son plus tres cher.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | little boy: j'y joue pas souvent, mais je teste tout les jeux ( etant vendeur jeux vidéos il faut bien )
|
dewey Transactions (0) |
|
jym4ever Transactions (0) |
|
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | Shenmue 1 & 2 !!
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
ericgr Transactions (0) | Je pense qu'avec une DC tu ne prends pas beaucoup de risques financiers et que le rapport qualité prix est imbatable si c'est pas une priorité absolue pour toi de jouer aux dernier hits.
|