|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [GameCube]Star Wars : Clone Wars |
sushi Main de ferTransactions (0) | il vaut le coup --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 15:21:35 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Aucune idée mais à priori faut au moins etre fan du genre.
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
sushi Main de ferTransactions (0) |
merci, enfin je vais bientot acheter la GC alors bon, comme premiers jeux j'hesites
--------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | 1er jeu ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kains Transactions (0) | A ce que j'ai vu, le jeu est noté autour de 7/10 sur les sites US.
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | De ce que G vu vite fait sur la borne a surcouf ...
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
alors
--------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Prends en pas trop d'un coup ca va te gacher le plaisir c ce qui m'est arrivé je savais plus a koi jouer
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Un jeu sympa aussi qui doit pas couter + de 20? en occaze c luigi's mnsion --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
super timor vive le mozambiqueTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 17:51:37 |
kains Transactions (0) |
|
ok
kenshirooo Transactions (17) |
|
pour le fun --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
kenshirooo Transactions (17) |
|
donvincenzo Transactions (0) | Salut ! Xboxien, j'ai un pote qui a la GC et de ce j'en ai vu (et joué), si tu apprécies Star Wars, Rogue Leader (pas de mode multijoueur) et Clone War sont très bien faits. Ces 2 jeux sont graphiquement très réussis ! Je te dirais en prem's Rogue Leader (si t'as pas d'amis) puis Clone War. Si t'as des amis (pour le multijoueur), tu inverses le choix CW puis RL. Le reste des jeux, je n'en sais rien et je ne t'influence pas par peur de te dire des conneries ...
--------------- " Un jour, je serai maître du monde ! " |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | UP!
--------------- #AOC2024 & #2028 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | bah à la base je crois que Clone est dev par Pandemic et que par conséquent c'est un Battlezone édulcoré pour le grand public et transposé dans l'univers Star Wars (rien à voir avec les Rogue Squadron donc) --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | oui mais y a des phases de combat à pied? avec robot?
Message édité par Meganne le 06-12-2002 à 21:47:06 --------------- #AOC2024 & #2028 |
mavo Transactions (0) |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
btd Transactions (0) | all,
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
btd Transactions (0) |
Message édité par btd le 06-12-2002 à 22:02:07 |
donvincenzo Transactions (0) | Salut ! Doriangray : ta colère, maîtriser, tu dois. Ta capacité à communiquer et sympathiser avec autrui est tout à ton honneur padawan. Ceci était pour tester ta perception de la moquerie ...
--------------- " Un jour, je serai maître du monde ! " |
btd Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | les clones ont attaqué le topic cette nuit! --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
DK No pain, no gainTransactions (0) | C'est qu'on a droit a de bons modos mon cher doriangray.
Prodigy Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | c bien ça Timesplitters 2? sachant que j'ai un pc qui me permet de jouer aux derniers fps...et que niveau console je n'ai qu'une ps2 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Prodigy Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Publicité | Posté le |