|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DQIIIHD2DR, FarmingSim25 & LEGOHorizon |
---|
DVN HmmmmTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 09:36:37 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
DVN HmmmmTransactions (2) | J'ai dû googler Max Meynier quand même. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
fabien1176 Transactions (31) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Le test de Gia sur la Pro: https://youtu.be/EBjF1fGEGbg?si=FgLKGrRStZ39c_Bo
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai connu la fin de son époque, j'ai pas clairement de souvenir de lui (Max Meynier). Par contre, oui Patrick Roy a fait parti du mon adolescence |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Pareil |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Le soucis de cette pro est qu'il faut des patchs pour révéler ses talents...aujourd'hui il ya seulement 50 jeux opti "pro" et le nombre de ceux provoquant un effet "wahou" est faible. Je me pose des questions sur le suivi de cette console, d'autres jeux vont-ils être patchés, les futurs jeux seront-ils bien opti pour cette pro?... perso je suis très sceptique car ma ps4pro ne m'a pas laissé un grand souvenir...pour acheter une ps5pro il me faut bien plus que ce que je vois aujourd'hui mais c'est personnel Message cité 3 fois Message édité par Bass__Ton le 14-11-2024 à 10:01:31 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 10:00:42 |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
DVN HmmmmTransactions (2) |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La fonction Game Boost de la PS5 Pro n'offre pas les 45% d'amélioration promise : sans doute à cause de la bande passante de la mémoire.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En cherchant bien, on peut trouver un article ou une vidéo qui descend à 27 ou 28% |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
serwol Transactions (7) | Par contre toujours rien concernant les optis pour les jeux psvr2 ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Vous avez bien des soucis de mémoire
|
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | pour moi la pS4 pro a été un vrai plus : du 60 fps quasi constant en 1080p. C'était un upgrade non négligeable pour certains jeux dont je pouvais plus supporter le 30 fps.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Disons que tu vas avoir un confort sur des jeux dont le 60fps est stable car tu vas pouvoir afficher un jeu un peu plus net. C'est un peu la fin du compromis.
|
fabien1176 Transactions (31) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce topic de retraités. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 14-11-2024 à 11:14:43 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Finalement, c'est Musa la légende |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Hello
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
Message édité par Kewyn le 14-11-2024 à 12:18:46 --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DQIIIHD2DR, FarmingSim25 & LEGOHorizon |