|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DQIIIHD2DR, FarmingSim25 & LEGOHorizon |
---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 09:30:04 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Au passage, j'ai donc ramener ma PS5 hier soir. Je ne l'avais pas remarqué car j'accompagne le disque dans le lecteur, mais le système de préhension du disque était fatigué
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kamikaze24 Transactions (19) | Réponse du sav MM pour ma P5P avec différence de SN boîte/facture : pas normal. Soit il me change la console par une autre J'attends leur mail pour envoyer photo de celle que j'ai. J'aimerais garder celle que j'ai ... Silencieuse et pas de coil whine ... Message édité par kamikaze24 le 13-11-2024 à 12:50:37 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | La foire à la braderie commence pour la Pro, je vais probablement l'acquérir avec 50€ de ristourne et déscalper un scalper déçu Message édité par Ryan le 13-11-2024 à 14:40:17 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | C'est louche le "pas de remise en main propre "
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | 50€ j'appel pas ca une braderie
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | +1
|
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Yen a à 700€ support compris --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 14:52:27 |
MichelGalabru Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
DVN HmmmmTransactions (2) | Curieux de voir les prix après Noël. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
|
DVN HmmmmTransactions (2) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | La PS5 pro à 650 avec lecteur je l'aurais prise, c'est son juste prix --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
bahamut49 Transactions (1) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
MichelGalabru Transactions (0) | Je me rappelle que sa voix saturait de fou mais en fait il avait le micro collé aux lèvres, pas très hygiénique |
Etienne_pnu Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bahamut49 Transactions (1) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon après une petite semaine avec la PS5 Pro, je suis vraiment content de l'avoir prise.
|
Alkinos Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par Alkinos le 14-11-2024 à 07:46:44 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Moi ce que je vois de mon expérience, c'est plus fin. C'est plus propre et moins en souffrance niveau framrate. Et rien que pour ça c'est top. Clairement c'est cher. Mais quand je vois ce que coûte un upgrade de cg d'une génération à la suivante c'est le même prix. 3080=>4080 => 5080 ... Donc bon ... Moi ça ne me choque plus. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faut dire que c'est assez spectaculaire le remake d'HZD. Le jeu est vraiment magnifique et ne pète pas un ralentissement (en 120hz sur ma tv). Perso, testé pas mal de jeux et c'est relativement variable. Quand Dragon Age ne montre rien de flagrant sur Pro par rapport à la version PS5, Lies of P profite du mode perf en mode qualité. Demons souls gagne un peu plus en netteté, BG3 en 4k@60 est également sublimé, la même pour Spiderman 2. Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 14-11-2024 à 08:15:29 |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Etienne_pnu Transactions (0) |
|
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fabien1176 Transactions (31) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Je ne paye pas cher mes jeux en physique...
|
fabien1176 Transactions (31) | Du coup à ce jour a t on un bilan des ventes de la PS5 Pro, 1 semaine après son lancement international ? |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Pas de chiffres mais de ce que j'ai lu c'est mieux que la Ps4 pro sur la même période. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 14-11-2024 à 09:14:14 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Edit : Patrick Roy... Le GOAT Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 14-11-2024 à 09:14:47 |
DVN HmmmmTransactions (2) |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DQIIIHD2DR, FarmingSim25 & LEGOHorizon |