|
Auteur | Sujet : Topic des gens qui donnent des STARS NGC aux autres...[4 ANS déjà!!] |
---|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 10:36:51 |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Man Hi-Fi-inside...Transactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) | Question peut-être idiote : y'a pas de points Stars dans les jeux de la gamme "Player's choice" ? |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Message édité par H@wk le 05-06-2005 à 22:17:19 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | je viens de prendre mario sunshine player's choice d'occaz, y'a bien des points dedans . a 5 euros le jeu suis content moi
|
whitenote Transactions (0) | interesser par des code VIP nintendo ,je voudrais des code nintendo,s'il vous plait ,je vous remercie d'avance, |
wardal68 Transactions (4) |
|
Inataqi S Love PsalmTransactions (1) | Ben moi j'ai peut être un code de Gamecube à donner (500 pts donc ?). Enfin j'ai rien gratté mais le code est apparent (j'ai acheté la console neuve). Si quelqu'un veut essayer...
Message édité par Inataqi S le 13-08-2005 à 21:43:12 |
akkroz Transactions (0) | 5. Usage abusif du Nintendo Star Programme |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 11:58:09 |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | recopier un truc c'est bien , le comprendre c'est vachement mieux --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | comme qui disait un prof au bahut: faites ce que je dis, pas ce que je fais. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Inataqi S Love PsalmTransactions (1) | Merci de ta participation akkroz.
|
Inataqi S Love PsalmTransactions (1) | Pour info, H@wk l'a eu . |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
wardal68 Transactions (4) | Ca y est j'ai une gamecube, je m'inscrit donc ici pour grapiller des point VIP! |
akkroz Transactions (0) | Ok d"accord je me suis trompé dsl je me retire j'irais gagner mes stars tout sul comme un grand ! |
Yahoo Transactions (0) | J'ai:
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Yahoo merci pour ton offre ,
Message édité par DK le 23-08-2005 à 22:55:04 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Je suis pas contre le deuxième
Message édité par Talen le 23-08-2005 à 23:02:37 |
Yahoo Transactions (0) | Les codes ont été envoyés par MP |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Merci encore |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Impec
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | bon j'ai un code pour le jeu Donkey Konga (j'ai tente de le saisir, mais le site le refuse, vu que j'ai le jeu en triple => le pack Donkey Konga + Bongo est vendu 29 en allemagne, meme prix que pour le bongo seul). je ne sais pas par consequent si le code sera accepte si quelqu'un d'autre le rentre une nouvelle fois.
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | le code revient a wardal68, plus prompt que les autres a repondre. J'ai un petit pb pour checker mes pm (il m'indique tt le tps "redirection en cours" ), donc demain pour communiquer le code; bonne nuit |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Oui les mp ne marchent pas |
wardal68 Transactions (4) | Le code a parfaitement fonctionné, merci encore nintedose Message édité par wardal68 le 18-09-2005 à 19:46:57 |
Man Hi-Fi-inside...Transactions (0) | J'ai un code Batten Kaitos si jamais...
Message édité par Man le 20-09-2005 à 08:37:26 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Man Hi-Fi-inside...Transactions (0) | hé ben...j'ai oublié de mettre "top chrono..."
|
Man Hi-Fi-inside...Transactions (0) | ho zut alors!!!
|
Man Hi-Fi-inside...Transactions (0) | 2rien |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non mais ça va pas de proposer des codes à des heures indues ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Man Hi-Fi-inside...Transactions (0) | je suis en congé parternité... alors... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non mais c'est inadmissible
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Je viens de voir que j'ai les points de :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NGC] Moder le gamecube | [NGC] Tales of Symphonia (Nveaux Screenshots + Details sur le jeux) |
[VDS] jeu NGC: Starwars: Rogue Squadron | [NGC] Câble RGB + adaptateur peritel --> svideo |
VGA-Box pr NGC | [ACH] Cherche disque bonus ZELDA NGC (Je rêve, non??) |
[Ach][NGC] Star Wars Rogue Squadron III : Rebel Strike | [NGC] Je cherche un jeu en solo... |
[VDS]Prince of persia : the sands of time NGC (US) (VENDU) | [NGC] Ou trouver des manettes pas chères ? |
Plus de sujets relatifs à : Topic des gens qui donnent des STARS NGC aux autres...[4 ANS déjà!!] |