Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

 


les puces (pour les consoles ;)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Doit on interdire le pucage des consoles ?

n°1235612
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 17:08:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

El_Dadou a écrit :

tu penses vraiment que MS veut gagner de l'argent avec la Xbox ? pas du tout , en tout cas pas à court terme !
ils ont sorti la Xbox pour couvrir un secteur d'activité tres porteur ( cf Sony ) dans lequel ils etaient inexistant , et ou une place se liberait ( cf Sega ) .  
Tout le monde sait que la Xbox est vendue à perte , et que les royalties sont loin de compenser la perte engendré ( il faudrait en gros que chaque acheteur de Xbox achete 11 jeux neuf pour compenser la perte sur la console ( à ce que j'en avait lu y'a qq mois deja .. qd elle etait à 249? .. ) ) .
mais si MS s'installe un joli parc de console , sur la premiere generation de Xbox , et ce quel que soit le moyen ( bons jeu , pub , xbox live , ou PUCE ) , ils gagnent une reconnaissance economique dans ce secteur qui leur permettra d'avoir les bons devellopeurs avec eux pour la seconde generation de Xbox ( la Xbox next ? ) sans avoir à racheter ces memes devellopeurs ( cf Bungie ... ) .
A mon avis , tout ca prends un sens certain , qd on sait que Microsoft est pret à tout les investissements qd il s'agit d'installer la Xbox dans les foyer ( notez aussi que dans les communiqués de presse , MS parle de "repandre" la Xbox , pas de gagner de l'argent avec la Xbox ) .
C'est ma vision des choses , et elle vaut ce qu'elle vaut , mais je pense que ca tient la route .. des questions ? :D


 
j'ai vraiment du mal à croire qu'ils perdent encore de l'argent sur la console parce que bon ya rien de vraiment hors de prix dessus...

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 17:08:52  profilanswer
 

n°1235707
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 18:01:28  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Pour les portables, en effet, ils sont à toi...et les opérateurs ont obligation au bout d'un certain moment de te donnner le code qui débloque ton mobile.  :jap:  
 
Pour les scooters, c logique de ne pas avoir le droit de les débrider, il ne s'agit pas uniquement de ta propriété, mais de ton interaction (ta personne et non ton objet) avec les autres (piétons, voitures, deux roues).
 
Idem, on comprend bien qu'une voiture doive avoir des limières, cligontants...même si c moche ou je ne sais quoi...
 
 
Bref, là on parle de qqchose qui doit être très codifié.
 
 
Par contre, je ne vois pas quelle loi pourrait t'empêcher de tuner un appareil qui reste chez toi et qui n'a auncun impact sur d'autres personnes.  :??:  :??:  Si tu veux peindre ta xbox en rose ou lui mettre une puce, c ton pb.  :lol:
 
 
Par contre, le warez c mal, mais c pas la seule application de la xbox. Tu peux très bien avoir une puce pour jouer à une démo xbox libre de droits ou regarder ton divx de vacances.  ;)  

bein ils t interdisent bien de modifier un logiciel dont tu as la licence :D.
 
c'est pour ca que pour mettre un crack mieux vaut ne pas avoir la licence si tu veux etre dans la légalité :D :D :D :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
*****VENTES de consoles en boite ***** NEW PRICEc'est impossible d'enregistrer ses parti consoles sur le pc ?
Pour ceux qui ont plusieurs consoles (récentes) à la maison... !?[ sondage ] le Robinson des consoles
Ps2 = 199? , X-Box = 199?,... -->Baisse générale du prix des consolesVENDS / ECH oldies consoles et jeux + mario sunshine NGC
[Consoles] : Future baisse de prix ?[ Topik Unik ] - Rayman III - Dispo sur consoles & PC
[Rhone Alpes only]Je prends ou achete toutes consoles/jeuxGrosse vente Super Nintendo (consoles,jeux...) et autres
Plus de sujets relatifs à : Doit on interdire le pucage des consoles ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR