|
Auteur | Sujet : DOA Extreme Beach volley |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 16:39:12 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | 19 pages sur ce "jeu" ? |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
je parle de la connotation sexuelle et a mon avis ce netait pas pour rendre ridicule le jeu!!mais pour en rajouter une couche --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
oula si tu me connaissais!!je suis un gros glandeur de base qui adore joué aux jeu video les boukin ke je li c pas de la haute litterature donc tu devraint dabor connaitre ton sujet avant de parler et je vais meme rajouter que ce que tu dis est pitoyable!! Message édité par drizzt_do_urden le 26-03-2003 à 16:43:06 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
merci --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 26-03-2003 à 16:44:41 --------------- #mais-chut |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
ben si sa te montre ke ce ke tu di est faux puiske je li!!en plus tu te contredi den tes propres propos puisque je suis sense avoir arreter la lecture alors que il nya que le livre de raymond barre qui devrai me tenir eveiller!!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
oui je suis d'accord pour les filles de l'est mais tu changes le sujet!!!puisque je ne parles pas d'elles mais des joueurs qui bavent sur des truks comme ça --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 16:49:01 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
je le repete dans ce commentaire le sujet ici c t moi et non jai pas joue a doa xvb puisque linteret nen vaut pas la peine si je veu jouer a du beach volley je me tournerait plus vers beach spikers car tous les avis sont les memes : --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
bah ya pas que des bonnes choses dessus mais bon on peut s'en étonner --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
bah oui mais bon faut pas abuser des fois c'est ce que je dis moi et là c'est plus que abuser --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est drole encors une fois comment un topic part en couille avec des personne ki ne savent pas de koi ils parlent tente d expliquer leur point de vue.
Message édité par Z_cool le 26-03-2003 à 17:23:08 --------------- #mais-chut |
bah par rapport a mon style de jeu aux diverses critiques PROFESSIONNELS et non pas a celle de joueurs en manque
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
bah comme quoi des fois dans la vie faut reflechir!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
je crois savoir quand meme savoir de quoi je parle!!merci de me prendre pour ce que je ne suis pas!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
non tu deformes ce que je dis!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
hahaha
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Une petite purge du topic ne serait pas un mal ...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Message édité par tetsuo6661 le 26-03-2003 à 17:05:29 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Message édité par Z_cool le 26-03-2003 à 17:06:19 --------------- #mais-chut |
bah si tu veux viens sur le site de jeu video sur lequel je poste je suis loin d'être pris pour un con par les membres et j'ai même pris un certain grade!!!
Message édité par Z_cool le 26-03-2003 à 17:09:38 --------------- #mais-chut |
euh non la je men vanterais pas --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | pour l'allusion sur les hommes je peux vous dire que non je suis normal sur ce point!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le |