|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DOA Extreme Beach volley |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | On m'avait qu'il etait assez vulgaire , sexy pour d'autre , mais moi je trouve ça trop mais trop deplacé et nul. Tout ça pour vendre un jeux , mais qu'est ce qu'il faut pas faire de nos jours.Vos avis sont bienvenue , si l'existence d'un topic unik et deja faite , merci de m'en communiquer le lien |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 17:05:33 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | bah, franchement, j'attends de voir le gameplay.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | je suis pas contre , mais pourquoi ne pas faire silpmement une suite de DOA classic , y a t'il une demande du consomateur , dans ce cas la d'ici quelque temps , on aura un jeux avec emmanuelle et je vous laisse imaginé la suite |
themarine Transactions (0) | Beach Spikers est délirant à 4. Pourquoi de même avec DOA? Evidemment l'utilisation de la licence ça fait vendre. Mario Party aurait moins d'impact sans la troupe à Mario |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | Oui c'est sur enfin l'idée du bikini ça l'aurait fait aussi en Short |
Nykko Transactions (0) | Heu, t'as pas d'autres screenshots |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | bah, c'est un jeu de beach volley, pas un jeu de baston. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | il sort kan deja??? --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 17:27:40 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | bah, on verra --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ericgr Transactions (0) | |
Zangalou Transactions (1) | ya meme pas de mode 4 joueurs |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Maxx Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | j'ai pas dit que ça me degouté a un point a ne pas l'essayer , je trouve juste l'idée que pour vendre ce jeux au nivo dela pub ça me fait pas trop pensé a la pub d'un jeux video. Sinon je l'essai des que possible |
Perfect Dark Transactions (0) |
Message édité par Perfect Dark le 18-01-2003 à 09:06:14 |
irkel Transactions (0) | déja mettons les points sur les i, ou les soutients gorges sur les nichons...
|
|
irkel Transactions (0) | bah Joypad ils disent ce qu'ils veulent... c'est pas la science infuse... pas plus que Famitsu et autres sites ( d'ou j'ai pris les infos), donc je te raconterais le 24... mais pour ma part je crois plus la version que je viens de t'indiquer, les tests que j'ai lu vont dans ce sens...
|
|
irkel Transactions (0) | d'ailleurs le verdict Famitsu
|
icez Transactions (0) | putain des que j'ai ma xbox je l'achete |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | bah, va peut-être y avoir un patch illégal pour la version x-box --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jofission Transactions (0) | ben moi jtrouve que c'est toujours les mêmes minettes et que le maillot est pas assez échancré. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jerry artwood Transactions (0) | c'est la seule chose qui puisse relancer la Xbox au japon
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Tiens en parlant de Q.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
samuelp Transactions (0) | Je me demande comment Tecmo compte vendre ce Truc a des gars qui ont deja une bobonne a la maison |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | aye, il est en vente.
|
irkel Transactions (0) | et encore la c'est le prix pour les us = 60 dollars ( 55 euros)
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | mouais perso quand je prend un jeu de beach volley il faut qu il soit bon apres un peu plus ou un peu moins ca change rien
Message édité par esheep le 22-01-2003 à 00:17:31 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | En tout cas, vivement qu'il arrive DOAX Volley. Parce que non seulement je suis curieux de savoir ce que le jeu sera au final, mais en plus je trouve que, pour l'instant, c le seul qui a mis du des minettes un peu deshabillée avec un vrai soucis d'esthétisme. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |