|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3 façons d´obtenir le Disque Bonus Zelda |
BigN Transactions (0) | Salut à tous les nintendomaniaques qui rêvent du Disque Bonus Zelda qui est inclus dans le Pack GCN + MKDD!! à 149 euros ! Il y a du nouveau ! En effet, voilà les trois façons de l´obtenir : Message édité par BigN le 27-11-2003 à 14:38:10 |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 08:23:30 |
Ptisik Transactions (1) |
BigN Transactions (0) | De rien ! Tu t'es inscrit ou tu l'étais déjà ? Tu es intéressé par ce disque toi aussi ? |
Ptisik Transactions (1) | Je viens de m'inscrire
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
BigN Transactions (0) | Tu ne t'es pas inscrit avec mon lien, si ? Ce n'est pas très sympa, ça... Ca ne t'aurait rien changé! |
Ptisik Transactions (1) | C génial ce Club qd même !
BigN Transactions (0) | A moins que tu ne l'aies fait très gentiment avec mon lienb et que tu attendes le mail de confirmation de la part de NIntendo... C'est possible aussi! Il faut absolument cliquer sur ce mail sinon l'inscription n'est pas validée. Voila! Merci si tu l'as avec mon lien ! |
BigN Transactions (0) | Des cadeaux sont remis chaque semaine, mais c'est vrai que ça part très vite ! Normal, non ? |
Ptisik Transactions (1) | Au fait j'ai écris Big-N mais j'ai pas fait gaffe que c'était aussi ton pseudo --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 08:53:04 |
benj63 Transactions (0) | BigN c'est un malin, il s'est inscrit en tant qu'"ambassadeur Nintendo VIP" et + les gens s'inscrivent avec son lien, + il gagne de points...
Message édité par benj63 le 27-11-2003 à 09:17:14 |
Ptisik Transactions (1) | J'avoue que je le savais pas....
benj63 Transactions (0) | Il aurait mieux fait de dire : une fois inscrits sur le site de Nintendo en tant que VIP, cliquez sur "Devenir un ambassadeur VIP", suivez les instructions, envoyez votre lien à plein de potes, et gagnez plein de points... pour obtenir le cd Zelda ! |
BigN Transactions (0) | Ecoutez, je pense que vous m'avez mal compris.
|
Little-Wolf Transactions (1) | Arf, en lisant vaguement ton topic pour la premiere fois, j'ai cru moi aussi à l'arnaque, car je connais le coup des ambassadeurs. Seulement il s'avere qu'il previent quand-même. mais bon, ca reste culotté quand-même, d'autant plus que tu nous apprends rien, y'a deja plein de topic sur ca ...
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
BigN Transactions (0) | Regarde le premier message du topic ! En voici un extrait !
|
BigN Transactions (0) | A première vue, ce topic a lieu d'être puisque plusieurs personnes se sont inscrites avec mon lien sans aucun problème ! Je les remercie et cela montre que tout le monde n'a pas la chance de connaître le VIP ! |
Little-Wolf Transactions (1) | En fait ca ressemble bien à du spam...
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Ptisik Transactions (1) | Pis si qq'un peut en profiter c pas plus mal non plus..... --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
BigN Transactions (0) | Je ne suis pas du tout de ton avis ! Le spam a pour but de mettre en avant des produits pour forcer à acheter ! La, je souhaite juste faire connaître ce système à ceux qui n'ont pas encore enregistré leurs jeux chez Nintendo, voilà tout ! |
icez Transactions (0) | pour que tu gagne il faut que le gars s'inscrive en tant que membre nintendo vip et non juste membre (qu'il enregistre un produit) c'est bien sa ? |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
BigN Transactions (0) | Oui, je crois que c'est ça. Il faut qu'il enregistre un produit, sa GameCube par exemple ! Ou un jeu Nintendo, une GBA SP... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 27-11-2003 à 13:26:05 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Little-Wolf Transactions (1) | On verra ce qu'en diront les modos --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Quakerultra59 Quakerultra corporate ©Transactions (0) | Degouté, j'ai acheté Rogue Leader et Luigi's Mansion et pas de code VIP, en occasion c vrai faut s'attendre a ne pas en avoir mais jai egalement acheté Metroid Prime et la le code y etait.
--------------- QUAKERULTRA DARK |
Little-Wolf Transactions (1) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | putain ....8000 points (depuis la sortie du cube) et j'ai déjà les 2 DVD zelda collector (dans MKDD et wind waker)....
Message édité par jazzypec le 27-11-2003 à 14:34:06 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
ils disent non.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Zelda oracle ( les 2 ) + Zelda four sword sur GBA | [VDS] ou [ECH] Cd Bonus zelda |
Zelda III Like sur GBA? | [ACH] DVD bonus Zelda (celui de Mario Kart) - Paris |
[Vente] Zelda II NES | [ACH]_Disc Bonus 2 Zelda_[FERMER] |
[ACH] CD Bonus Zelda :) Ici que du reglo | |
Plus de sujets relatifs à : 3 façons d´obtenir le Disque Bonus Zelda |