|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vente] Zelda II NES |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | [Edit : Ajout de la tof et m.a.j des éléments ]
Message édité par wilsfrid le 24-11-2003 à 10:13:20 |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 08:43:04 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | sat+AR : 60-70 en boite, 50-60 sans.
|
grosdodo Transactions (1) | Pour l'instant ce n'est qu'une estimation mais suivant le prix je serais preneur lorsque tu vendras.
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | pour le Gundam, c un jolie coffret et je crois k il cotes ds les 30/40 ? mais j suis po sure
|
grosdodo Transactions (1) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | oki, po de p, je l ai mis juste pour proposer un jeux Jap avec
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2003 à 15:51:38 drapal, je serais peut etre interesse par le tout, en fonction de prix, jai deja 3 sat, mais il est tjs bon d'avoir une en raab. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 16:01:22 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bein la sat c surtout pour la collec --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | c clair, surtout les jeux jap j ai kelke coffrets fort sympotoche et trop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2003 à 16:13:09 d'ou la difficulté d'estimer le tout
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2003 à 16:15:49 |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | si tu offres des jeux je veux bien des jeux européens |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Mise a jour du lot :
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Ajout de 2/3 truc |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Bon on va bientot cloturer l estim pour le lot Sat, puiske personne d autre veux me donner une estim
|
demos Transactions (1) | en loose je dirais md2 + megacd 2 => 40 euros
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | merci d avoir donner ton avis
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | edit |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | ajout d une tof |
Romn Transactions (0) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | J ai jamais eu aucun probleme avec, mais je n ai jouer qu'a road avenger j ai po d autre jeux |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Mise en vente |
|
Romn Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | juste une question, la saturn est pas switchée 60Hz, ou la puce le fait ?? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
Romn Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | arf, 50Hz alors --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | ALors pour le lot Sat , poids : 4.2 Kilo
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | je regarde les prix des port ici : http://www.laposte.fr/produits/col [...] irec_p.htm |
|
Romn Transactions (0) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Vous avez recus un mp |
Publicité | Posté le |