|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les Deux Tours sur Xbox+dates de sortie |
patrickbateman Transactions (1) | "Alors que la version Playstation 2 du jeu "Le Seigneur des Anneaux: les Deux Tours" ne devrait plus tarder à sortir et que beaucoup attendent le film qui sortira le 18 décembre au cinéma. Electronic Arts a annoncé aujourd'hui l'adaptation de ce même jeu sur Xbox pour le début de l?année 2003. "
Message édité par patrickbateman le 23-10-2002 à 11:54:54 --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 11:52:41 |
patrickbateman Transactions (1) | Bide : deluxe Edition --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
yalozefr Transactions (0) | les deux tours sur xbox en 2003...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | les deux tours test j video.com certes mais tout de même..
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 08-11-2002 à 20:02:23 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ah ca y a pas foto |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Ouais ben j'espère que sur la Xbox le jeu sera bien mieux que sur PS2 ! Pour l'instant on a le droit qu'à des jeux qui n'utilise que les capacités de la PS2 ! --------------- Topic Ventes |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2002 à 20:08:31 Il m'a vraiment bluffé les 2 tour sur xbox ... |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 20:08:31 |
samuelp Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2002 à 20:09:42 Sur ps2 voulais dire ;.. |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Ouais ba peut etre pas ce jeu là j'en sais rien moi mais pour l'instant les jeux Xbox qu'on a c'est pas top ! A part les exclus et encore ...
--------------- Topic Ventes |
|
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2002 à 20:17:56 Euh attendez , le jeu PS2 c'est bien le jeu EA qui est sortit aujourdh'ui ou hier ... me trompe je ? ... le Golden Axe like ? ... si c'est le cas , c'est bien ce jeu la ... et je tiens a signaler qui comporter La communauté et les deux tour dans son histoire ... |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | En clair j'aurais bien voulu un Turok 3 avec des effets de lumière partout , du bump mapping partout aussi et tout et tout ... --------------- Topic Ventes |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Ouais je sais pas ... Mais bon vu les possibilités de la NGC et de la Xbox je penses que y'a moyen de faire mieux !
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Mais bon de toute façon on s'en ba un peu de tout çà ! Le principal étant de pouvoir jouer à des jeux en constante évolution pour notre plus grand plaisir --------------- Topic Ventes |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Publicité | Posté le |