|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Puces PS2 (Matrix-2) et Xbox (X-ecuter 1.1) neuves |
Oreste Transactions (1) | Bonjour, Message édité par Oreste le 24-10-2002 à 11:37:00 |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 10:36:34 |
Dkiller Transactions (0) | Comment on reconnait la version de sa PS2 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | les xecuter sont valide pour les consolle actuel mais il me semble pas avoir vu de test pour ce ki est des nouvelle consolle --------------- #mais-chut |
Oreste Transactions (1) |
|
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | la matrix 2 est surtout une tres grosse daube qui grille a terme les ps2. Matrix2 = magic2 = eviter a tout pris je vous aurez prévenu |
Oreste Transactions (1) | up |
samsolenn Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 16:02:00 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
|
gt2i Transactions (0) |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
koko2 Transactions (0) |
|
|
gt2i Transactions (0) |
Moi je suis à Strasbourg, je peux déja réserver la mienne ?
Message édité par gt2i le 28-10-2002 à 15:25:12 --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
|
gt2i Transactions (0) | merci
Lenoiche Transactions (24) | et tu peux pas avoir de matrix xodus pour bobox ???? |
gt2i Transactions (0) | ça bouge du coté X-ecuter !!! vous avez des infos ?
Oreste Transactions (1) | Salut a tous
|
gt2i Transactions (0) |
Ok génial, tu me mets une pro de coté stp ?! Message édité par gt2i le 01-11-2002 à 23:16:39 --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
|
gt2i Transactions (0) |
laveugle Transactions (0) | gt2ii t bien le gt2ii de colmar ? --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
gt2i Transactions (0) | oui Adrien c moi ! --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
laveugle Transactions (0) | qu'est ce que tu deviens ? --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
gt2i Transactions (0) | UP ! ça booge !!! |
Krixoff chaosTransactions (0) | y a des ripper pour ps2 ? |
gt2i Transactions (0) | UP la Xecuter2 lite est sur le point de sortir, la version "pro" suivra rapidement ! |
gt2i Transactions (0) | UPPPPP !
Message édité par gt2i le 11-11-2002 à 22:16:58 |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
elle a de quoi speciale par rapport a une xodus --------------- mon topic de vente |
gt2i Transactions (0) | étant donné que c'est la team x-ecuter qui programme tout les Bios et tout et tout, je préfère que mon argent aille dans leur poche, que dans celle d'un gars qui ne fais que produire des puces...
|
interessant Message édité par pierrotlemaboule le 11-11-2002 à 22:52:58 --------------- mon topic de vente |
il y a un gars qui peut en avoir si tu veux --------------- mon topic de vente |
gt2i Transactions (0) | Oreste, tu ne m'oublies pas hein ! |
Oreste Transactions (1) | Non t inkiete ca ne devrait plus trop tarder... Normalement la semaine prochaine je devrais avoir les prochains echantillons par contre ca sera des lite, la prob sort un peu plus tard |
gt2i Transactions (0) | Ouai, j'ai vu, il annoncent une diponibilité en décembre... c'est pas grâve : j'acheterai ma xbox à NOËL... Message édité par gt2i le 15-11-2002 à 19:11:35 |
gt2i Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xbox et Linux | VDS HALO |
Y a t'il une difference entres les RGB PS2 ? | [Vendus] Jeux Xbox, NGC, PS2, PC, neufs(blister) dispo tout de suite |
PS2 + carte mémoire + 2 jeux = 230 euros | [VDS] Mafia 20? sur Paris |
[VDS] dreamcast + jeux | VDS Func Surface 1030 |
Xbox édition limitée Panzer Dragoon au japon! (tof inside..) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Puces PS2 (Matrix-2) et Xbox (X-ecuter 1.1) neuves |