|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ca vous dérange maintenant de soutenir la xbox ? |
TNTb Transactions (0) | Après les évennements d'actualités récents, surtout quand on voit le sentiment anti-français qui se développe outre atlantique, je trouve que c'est se faire met**e que de soutenir la xbox, d'être fan.
|
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 13:06:18 |
@chewie Transactions (0) | Crosoft pert pret de 100 dollars par console vendue.
|
Jayk Transactions (0) | Oula, c'est journée topics à cons je le sens |
spag Transactions (0) | pas plus que d'acheter des produits allemands.....
|
amobile Transactions (0) | tant qu'à faire, on va boycotter aussi le Mac Do, les series amerloque, leur cinema et tiens le coca pourquoi pas. Et j'oubliais, que tout ceux qui ont l'intention d'acheter windows renoncent et se telechargent linux Message édité par amobile le 03-05-2003 à 13:14:02 --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
TNTb Transactions (0) | l'argent perdu pour l'instant c'est un investissement.
|
@chewie Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 13:28:59 |
Jayk Transactions (0) | Ah un bon topic à la francaise quand même. Et après on voudrait éviter que la France ait l'image de campagnards aux berets verts dans les films du méchant zhollywood qui veut tout manger |
TNTb Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Oui ... la XBox c'est mal c'est américain.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
com21 real men don't clickTransactions (0) | c koi ce troll de merde ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | Je ne la soutiens toujours pas |
bidibule Transactions (0) | A mon avis Deubeulliou et ses faucons doivent s'en taper pas mal de la Xboite et de son avenir.
|
Jayk Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
TNTb Transactions (0) |
|
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | Moi je ne la soutiens toujours pas parce que tout simplement il n'y a pas de jeux qui me plaisent et que Billou ne cherche pas à vendre du bonheur aux joueurs mais à concquérir un marché, c'est dur à dire mais le marketing de Nintendo et Sony ont un net avantage par rapport à celui de crosoft'... En effet, ces 2 derniers n'ont pas besoin d'acheter de studio pour que l'on produise sur leur console...
|
samuelp Transactions (0) | C klair Microsoft est la 5eme societe qui aide le plus le gouvernement americain. Si vous achetez une Xbox et que vous utilisez Windows vous soutenez Microsoft, donc le gouvernement Americain, donc vous etes pour la politique actuelle americaine et vousetiez pour l'intervention en Irak
|
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
Et si tu bois du Coca, tu tues des paléstiniens et si tu écris sur une feuille de papier, tu détruis la forêt amazonienne, et si tu prends ta voiture, tu agrandis le trou de la couche d'ozone et si tu parles, tu gênes les autres...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2003 à 13:55:16 perso je trouve inutile cette console : peu de jeu en exclu, graphismes beaux : encore que c'est contestable car pas tant d'écart que ça, gameplay des jeux générallement pas top à cause de la manette , très très peu de jeux, et celà se confirme par de très très faibles ventes (à part aux usa et encore... se faire battre par la ps1 au japon )
|
bidibule Transactions (0) | Ce topic anti-USA n'a rien à faire dans la section Jeux Vidéo d'autant plus que même dans la section Discussion ça aurait fait longtemps qu'il aurait été fermé. |
Tout à fait d'accord |
samuelp Transactions (0) |
|
|
|
Message édité par Pyrus le 03-05-2003 à 14:03:50 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2003 à 14:02:24
|
spag Transactions (0) |
|
Je bois Mecca cola |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 03-05-2003 à 14:06:09 |
C'est bien ce que je dis, il a qu'à vivre dans une grotte comme ça plus de pb |
|