|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : décu par la xbox |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bonjour! Je ne veux pas rentrer dans un sujet fumeux XBOX vs autre console.
|
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 17:13:55 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben ca, je sais pas quand tu l'as acheté, mais une console, ca s'achete au vu de sa ludotheque, pas parceque y a des pois roses sur le capot ou parceque c'est la compagnie un tel qui l'as faite...
|
For3ign3r Transactions (0) | Halo
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Moi j'en suis bien content de ma Xbox.
Message édité par format_c le 02-05-2003 à 17:37:29 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
danger Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
bxt Transactions (0) |
je pense qu'il parle de vrais hits, genre zelda, mario sunshine, fzero, mario kart ou metroid prime. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bxt Transactions (0) |
euh y a aussi des hits sur ps2 sur xbox, pas encore , mais ca viendra ... un jour |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mettons tout le monde d'accord, ca tourne au troll la..:
|
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 18:17:12 |
danger Transactions (0) |
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 02-05-2003 à 18:26:58 |
Ades73 Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | mais quel beau topic... |
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
bxt Transactions (0) |
1977 et j'ai un assez bon background videoludique pour savoir ce qu'est un hit: colecovision-commodore64-amiga500-amiga1200-sfamicom-neogeo-dreamcast-gameboy |
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
bxt Transactions (0) |
la xbox ca me fait penser à la 3do à une autre époque ou encore au cdi de philipps. Une machine morte-née destinée à mater des dvds et des divx. Mais pour les jeux |
Jayk Transactions (0) |
janga83 Transactions (0) | moi je suis pas deçu, je ne l'ai achetée que pour ses fonctions multimedia alors avec le lecteur samsung elle est parfaite pour l'usage que j'en fait.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PapyMougeot Transactions (0) | J'ai une xbox depuis peu de temps et elle ne me déçoit pas.
|
Message édité par syntaxx_error le 02-05-2003 à 18:49:41 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon sur xbox y a rien en ce moment. ça fait 2 mois que je ne l'ai pas allumée. heureusement qu'il y a du bon sur ps2 et gc (un tout ptit peu sur gc ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2003 à 19:03:02 un ptit peu avec metroid prime et zelda ww qui sont sortis récemment ?? |
pour moi hit devrait etre = qualité. Le nb de copie vendues n'a jamais été un gage de qualité, que ce soit pour un jv ou un film dvd...
Message édité par syntaxx_error le 02-05-2003 à 19:06:46 |
themarine Transactions (0) | Moi aussi je suis née en 1977. Content de voir que je suis pas le seul vieux dans ce forum |
cdur la vie :pTransactions (0) | perso moi j ai ete deçu par la ps2 .... mais c est tres subjectif . |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
ouai, j'avais commandé un stock géant, mais je crois que j'ai vu trop gros ce coup si...c'est calme... |
Message édité par Pyrus le 02-05-2003 à 19:23:00 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | oui je parle de hits... des jeux qui marquent une console. Je suis de 77 aussi... Mon Amstrad avait eu son Gauntlet. Ma Nes son super mario.
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | A part Splinter et DOA3 tu as essayé kels jeux ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | j'ai acheté :
Message édité par morganno le 02-05-2003 à 19:42:22 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |