Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Xbox Pal puçée + Jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xbox Pal puçée + Jeux

n°1234909
silverstar​z

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 12:04:16  profilanswer
 

:bounce:  
7RNs5KzQFqBM
 
Salut a tous,
 
je vends ma Xbox avec ses boites, notices et cables d'origines ainsi que sa facture d'achat accompagnée de l'excellent jeu Sega Gun Valkyrie ainsi que d'un peu moins de 2 gigs d'applis freeware collectées sur le net (EvolutionX, media player, linux etc email pr infos)
 
La puce est une executer (couplée à un interrupteur on/off pour le xbox live) installée par un professionel (elle n'est pas soudée sur la mobo mais via des connecteurs amovibles) et peut donc etre remplacée ou updatée (si elle le permet) sans abimer le reste.
 
J'en demande 230 euros fermes, ca fait pas mal de truc en plus pour 30euros de plus que le prix officiel non?
 
Possibilité de main propre ou CR assuré.
 
 
Contact : xxxxxxxxxxxxxxx@hotmail.com / 06 xx xx xx xx


Message édité par silverstarz le 30-04-2003 à 12:09:57
mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 12:04:16  profilanswer
 

n°1234910
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 12:05:54  profilanswer
 
n°1234911
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (12)
Posté le 30-04-2003 à 12:10:13  profilanswer
 

Non : direction la section JV.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Xbox Pal puçée + Jeux

 

Sujets relatifs
[Ach] Jeux Gamecube[VDS] Jeu Xbox "007 - Espion pour cible"
[ACH]Jeux GBA ( mario , sonic , etc ... )Edit : [ACH] Jeux GBA...
Jeux pc neuf emballé à 20euros certains ;)Je vends pleins de jeux pc ici et récent !!! pas cher
VDS Silent Hill 2 et Kung Fu Chaos |VENDU] sur Xbox[ECH] Jeux gamecube
[vente Ou Ech] Puce Matrix Xbox sans soudure.VDS Jeux PC : Splinter Cell/ L'entraineur 4
Plus de sujets relatifs à : Xbox Pal puçée + Jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR