|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Linker NDS: CycloDS Evolution - Sortie fin Juin |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 14:59:54 |
finelame Même pas malTransactions (0) | Hum sur Trauma center c'est rigolo de faire pourtant ... |
hypnoticbear Transactions (0) | on peut trouver où des tests de ce linker ?
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | mouarf , mauvaise surprise, en l'essayant je suis tombe sur carte non insere, le probleme est assez frequent comme j'ai pu le voir sur les forums....bon j'ai plsu qu'a le renvoyer --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Pas cool ça
|
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | ah ouais je risque d'attendre en effet....mais bon comme je pars en aout c'est pas super grave......bah le R4 je m'etais renseigne dessus, mais bon, il manque des fonctionnalites que possede la cyclo ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 15:13:30 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | c'est surtout la compatibilite de la cyclo en mode wifi ! avec la ds xtrem c'est l'une des seules ou on peut jouer online avec une autre console ds sans probleme de compatibilite --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon c'est bien ca ? car ya plus aucun M3 de dispo sur les site de pa --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jym4ever Transactions (0) | Perso je possède le cycloDS evo depuis 2 mois (commandé chez Gameland) avec une micro SD 2 Go Kingston "made in toshiba Japan", et j'en suis très satisfait pour l'instant que ce soit pour son support des roms DS ou avec les quelques homebrews testés, je n'ai pas encore testé la compatibilité en mode Wifi.
Message édité par jym4ever le 03-09-2007 à 10:29:31 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et tu as pu le comparer avec un M3 c'est vraiment mieux ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jym4ever Transactions (0) | Non, je n'ai pas comparé avec un M3, mais d'après ce qui se dit le support automatique DLDI pour les roms et homebrews ainsi que que les divers options du cyclo evo sont un plus |
Pato el canardo Transactions (0) | le M3 supporte aussi le pachage DLDI à la volée depuis quelques temps ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | ah bah tiens bonne surprise en rentrant de vacance, comme je vous l'ai dit j'avias achete un cyclo ds qui marchait pas, je l'ai donc renvoye, et aujourd'hui je recupere une cyclo ds "white" , a priori, la cartouche a changee et la cle usb aussi, qui est plus classe et moins grosse que l'ancienne ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu l'as acheté ou ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jym4ever Transactions (0) | personnellement j'ai eu le cyclo evo avec ce lecteur micro SD -> Message édité par jym4ever le 03-09-2007 à 18:02:26 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | je l'ai achete chez divineo , mais apparemment la version white n'est trouvable nulle part....enfin j'ai de la chance ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pourtant sur les phoyo c'est blanc
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | a peu pres 45 euros pour 2 semaines d'attente je crois --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
jym4ever Transactions (0) | Tu es sur de bien parler du cyclo evo? Parce qu'il n'a jamais existé en une autre couleur que blanc pour la cartouche linker... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | oui oui je parle du cyclo ds evolution, c'est la meme boite metallique, mais avec une cartouche blanche et une nouvelle cle usb, je pense qu'elle sortira bientot vu que je l'ai reçu pour remplacer l'ancienne cyclo ds qui ne marchait pas --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
jym4ever Transactions (0) | La 1ere version que tu avais reçu, c'est celle de gauche sur cette photo?
Message édité par jym4ever le 05-09-2007 à 22:12:38 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | non la 1er version qu'on m'as file c'est celle de droite, apres on m'as file la white, celle de gauche pourquoi? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
jym4ever Transactions (0) | Je ne sais pas trop pourquoi tu dis la white car sur cette photo (je remet le lien -> http://img.files-ds-scene.net/revi [...] rison3.jpg ) les 2 sont blancs, seul diffère l'autocollant...
|
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
jym4ever Transactions (0) | Pour la superbe boite , je ne suis pas trop concerné car je ne l'ai pas reçu avec le cyclo evo chez Gameland, Ils ne me l'ont pas envoyé pour réduire la taille du colis, j'aurais certainement du réclamer...
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
petburn Transactions (2) | le coup de white, c'est parceque j'ai cru voir sur le site divineo.cn, un ClycloDS Evolution "black", noir, pour aller avec la DS lite noir Message édité par petburn le 07-09-2007 à 13:01:16 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | ouais peut etre, enfin bon l'essentiel c'est que ça marche ^^, je suis bien content de mon achat en tout cas ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kartmansparco Transactions (0) | Bonjour j'aimerais connaitre les différents statuts d'expédition de gameland shop .
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11'' | [EST/ECH/VDS]ds linker 2go |
[ACH] ds linker | Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) |
à locker | [VDS] Battlefield 2142 / Supercard NDS --> Prix de Geud !! |
[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | [Estimation]Lot Nds Lite + M3 and cie Ajout PHOTO! |
[ACH] linker GBA avant 23 mai | [acheté] DS lite+linker sur Nancy (54) A EFFACER |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Linker NDS: CycloDS Evolution - Sortie fin Juin |