|
Auteur | Sujet : Le jeu le plus culte de tout les temps (selon vous) ?! |
---|
kenshirooo Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 08:51:39 |
Philibear Transactions (9) |
|
|
madperco Transactions (0) | je pense qu'il voulait dire qu'il y a eu d'autre "jeux" auparavant, mais qu'il n'ont pas forcement recu ce titre honorifique |
|
madperco Transactions (0) | ben doit bien avoir d'autre jeux AVANT pong, mais non distribués |
Prodigy Transactions (0) | "1971, Computer Space becomes first video arcade game ever released"
|
Message édité par Philibear le 25-05-2004 à 10:30:56 |
Prodigy Transactions (0) | Y'a même eu un jeu sur oscilloscope dans les années 50
|
Message édité par Philibear le 25-05-2004 à 10:37:47 |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 10:36:05 |
madperco Transactions (0) | heuuu j'ai dit pong (lapsus) mais je parlais bien de space war. et prodigy illustre ce que je disais plus haut. Il y a eu des jeux avant... mais non distribués |
Message édité par Philibear le 25-05-2004 à 10:42:17 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Message édité par Philibear le 25-05-2004 à 10:41:34 |
Prodigy Transactions (0) | Okay
|
Alkor2001 Transactions (0) | Autres: Fallout (1&2) --------------- J'aime pas Apple... |
blizzard 2 Transactions (0) |
Message édité par blizzard 2 le 25-05-2004 à 12:40:05 |
wlitw Transactions (0) | Ca aurait du etre Dune 2 et pas Warcraft dans la liste, Dune 2 étant le VRAI détonateur du RTS |
kenshirooo Transactions (17) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | doom --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
|
olivierZ Transactions (0) | Lands Of Lore le premier jeu que je me suis acheté à 289F avec mes sousous à moi. J'ai passé des nuits à errer dans les mines...:sweat:
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | allez voter autre / lands of lore sur le topic du rpg préféré
Message édité par Sh@rdar le 25-05-2004 à 16:08:47 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !!Transactions (0) | la série : Street fighter 2 |
melchiore Transactions (0) | street fighter 2 laissez moi rire ...doom ou tetris ou civilisation concept indemodable sid meir inside |
blazkowicz Transactions (0) | j'ai voté doom, le FPS qui a inventé le multijoueur, le deathmatch, le coop, les mods, le surround gaming (fonction peu connue, faut la bonne version beta et trois PC en réseau), et ya le berserk, ancêtre du quad damage
|
Adri2 Transactions (0) | Pour moi c'est LBA 1 et 2 |
melchiore Transactions (0) | boarf il etait bien j y ai joué de tres longues heures mais on peut pas appeller ça meilleur jeu de tous les temps!! |
Adri2 Transactions (0) | Nan mais encore aujourd'hui je prend du plaisir a y jouer ! Mais si il faut citer le jeu le plus culte du moment, c'est impossible : il y a qq temps c'était The westerner, puis Beyond Good and Evil, et pid la je me suis remi a metroid prime (dans le noir planqué dans un tas de couvertoures c'est top). |
catfish Transactions (0) | pour moi c'est sans hesitation dungeon master sur atari st..
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
|
|
melchiore Transactions (0) | bah le plus culte ou le meilleur c presque pareil pour moi sinon argumentes |
boudje Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
catfish Transactions (0) | perso je me suis bien plus amuser sur wolfenstein premier du nom que sur le dernier ou meme quake..
|
Publicité | Posté le |