|
Auteur | Sujet : [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co |
---|
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 15:05:23 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu noteras que la section s'appelle "échecs et déceptions"
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | c'est une déception pour ceux qui attendaient un AAA développé en 2 ans
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Savior, le metroidvania stylé avec du parkour, sera maintenant sur Switch sans que ce soit un stretch goal. https://www.kickstarter.com/project [...] ts/2633053 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ha ils ont enfin compris, bonne nouvelle donc
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je pense qu'ils ont modifié la date et oublié de modifier les récompenses
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-09-2019 à 16:22:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | R-Type Final 2 a réouvert sa campagne de crowdfunding (qui avait été ridiculement courte)
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il était temps (pour les fans) et espérons que ça marche --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pas du JV directement mais autour :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicko Transactions (0) | Les développeurs de Sonic Mania, Headcannon, lancent un Kickstarter pour leur nouveau jeu :
|
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 15:10:46 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon, quelques KS notables :
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | le pitch de Dark Room semble très sympa Edit : 163€ (sur 135 000), 59h avant la fin du KS, c'est un peu mort Message édité par sseb22 le 08-11-2019 à 11:43:34 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) |
Non seulement ils ont copié la DA et le système de boss, mais également le gameplay avec les mêmes animations des persos, Power-ups etc... Message édité par Ript0r le 09-11-2019 à 21:56:09 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un clone de Pokémon : Kindred Fates
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Battle Axe a l'air cool. Les décors, le scrolling parallaxe, les sprites, tout a l'air fait avec amour. Je vais m'y intéresser, merci pour l'info. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | J'avoue qu'il a l'air chouette & bien réalisé, les persos qui me font penser à Lost Vikings Et du coup, je trouve dommage que le 3ème perso soit pas un barbu aussi, ça colle moins avec les autres persos. Message édité par Ript0r le 30-01-2020 à 15:10:35 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Tu es bien certain que le troisième perso ne cache pas un barbu ?
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 30-01-2020 à 15:23:13 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Le truc de pokemon à fait 685k$ |
nicko Transactions (0) |
|
philibear Transactions (9) |
Message édité par philibear le 10-05-2020 à 07:06:22 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Petite sélection
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Lords of Exile, un Castlevania-like typé NES, qui fait énormément penser à Bloodstained Curse of the Moon et Odallus.
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-05-2020 à 09:28:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ENCORE un metroidvania pixel art sur Kickstarter : The Last Faith, qui me fait pas mal penser à Castlevania évidemment (avec une vibe Lords of Shadow) mais aussi à Blasphemous
Ript0r Transactions (14) | Merci pour ces découvertes. Effectivement The Last Faith fait très "Blasphemous" dans sa DA et ses phases de combat. Message édité par Ript0r le 26-05-2020 à 14:25:58 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Encore un putain de metroidvania sur Kickstarter : Curse of the Sea Rat
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Eiyuden Chronicles, un RPG par une grande partie de l'équipe qui a créé Suikoden, a (comme on s'y attendait) atteint son objectif en 3h. Déjà financé (1.3M€ sur 400K€ demandés, lol), reste 31 jours, à partir de 33€, prévu en 2022 sur PS5, XSX et "la plateforme qu'utilisera Nintendo dans 2 ans" https://www.kickstarter.com/project [...] red-heroes Message édité par cosmoschtroumpf le 29-07-2020 à 10:34:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Si c'est c'est comme Suikoden 4 ou 5 ils peuvent se les garder.. Message édité par nicko le 29-07-2020 à 13:11:53 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Lost Ruins, un platformer/action/RPG/survival
nicko Transactions (0) | Il est un peu mort ce topic. Si c'est vrai qu'il y a moins de projets sur Kickstarter, ils sont aussi plus solides. Dernier de date, financé il y a quelques jours (un premier financements avait été annulé en plein premier pic de covid) Jitsu Squad : Une démo est déjà dispo sur Steam. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Moi je suis dégoutté d'avoir loupé le KS pour Battle Axe, qui sort le mois prochain. Ca a l'air franchement excellent. Le titre a un côté jeu d'arcade / Chaos Engine (sur Amiga pour ceux qui connaissent). Le trailer date mais sur le twitter des dévs, on a des extraits plus récents et ça l'air bien fignolé. On en avait parlé ici je pense Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 31-03-2021 à 10:23:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Mais merci de le relancer Message édité par cosmoschtroumpf le 31-03-2021 à 10:23:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui clairement ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicko Transactions (0) | Les créateurs de Wild Arms et Shadow Hearts annoncent un double Kickstarter pour les successeurs spirituels Armed Fantasia et Penny Blood.
Message édité par nicko le 26-08-2022 à 23:02:01 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Laisse ce topic mourir stp --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Si le générique d'Armed Fantasia est sifflé, nous serons deux Seb à attendre ce jeu ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | CARRÉMENT !!
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Entre parenthèses, joue à Live A Live : le segment western, bien que court et peu intéressant (à mes yeux), devrait te plaire. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est dans mes plans
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] code AMD 2 jeux parmi : RE 2, DMC 5, The Division 2 40€ | Installer des jeux sur disque dur externe |
PS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...) | [VDS] Jeux Switch ( Mario Kart, Pokemon Pikatchu, Arms ) |
[ACH] Switch + jeux | [VDS] Jeux Xbox One / Wii U |
[VDS] Switch + 3 jeux | [ach] manette xbox, jeux pc |
[ACH] Jeux PS4 | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co |