|
Auteur | Sujet : [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co |
---|
Xaaav Transactions (22) |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 14:40:54 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Drap pour lurker
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | LUNARK A DEPASSE LES 100% !!!
Message édité par sseb22 le 19-02-2019 à 15:10:28 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fait un tour sur la section JV de Kickstarter, y'a quand-même du très lolesque je veux dire, en plus des innombrables trucs qui ont l'air bien nazes et qui sont financés à hauteur de 1€ à 2 jours de la fin
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Le truc qui donne envie de backer quoi
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben oui, c'est ça qui est drôle Le mec a sans doute du potentiel, mais toute sa campagne transpire l'amateurisme et la jeunesse --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 17:33:43 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bushiden, ce gros mix entre Iria, Strider, Contra, Castlevania et Shinobi. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | perso, j'ai un gros espoir pour Session, bon sang que je regrette la gueguerre Tony Hawks / Skate... Aucune concurrence, plus de jeux de skate. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Session je viens de voir quelques vidéo sur gk l''émission, comment ça vend du rêve --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Sur un autre topic, ils parlent d'une manette Dreamcast sur KS mais avec une forme plus moderne et toujours compatible avec les VMU --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicko Transactions (0) | Drap |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Chained Echoes, un JRPG 16 bits au tour par tour qui mélange fantasy et mechas, a pulvérisé son objectif (60K demandés, 130K obtenus) et a atteint ses objectifs de version Switch et PS4. Il est encore possible de backer directement sur leur site.
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Mouais, techniquement Summer in Mara a l'air d'être à Windwaker ce que Kirikou est à Chihiro. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Cette comparaison
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Faut relativiser. Tant qu'il ne ressemble pas à Dilili à Paris, c'est pas si mal après tout. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-03-2019 à 10:46:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est toujours la même chose pour l'argent : que veulent-ils payer avec ?
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bien sûr mais 200k ça peut permettre d'embaucher 1 ou 2 designers supplémentaires. Si proche de la sortie ça ne sera pas suffisant pour tout rattraper. Le mieux c'est que ça peut leur permettre de justifier l'intérêt des joueurs envers le produit auprès des éditeurs pour avoir un "vrai" financement. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | L'Atari VCS change de processeur pour intégrer un Ryzen, et est repoussée à fin 2019
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je tente de mettre ça ici, désolé si c'est trop HS :
Message édité par sseb22 le 19-03-2019 à 15:33:48 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Firmament, un point & click par les créateurs de Myst et Riven, a lancé sa campagne Kickstarter, pour sortir un nouveau jeu dans la même veine, mais en VR.
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Han, j'avais adoré les Myst et Obduction Message édité par Morgoth le 27-03-2019 à 10:36:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'avais pas vu la somme demandée, c'est violent en effet
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-03-2019 à 10:37:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je viens de voir qu'ils avaient récupéré 1.3M$ (en demandant 1.1M$) pour Obduction donc y'a moyen ouais.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Kickstarter pour Prodeus, un Doom-like à l'ancienne.
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-03-2019 à 10:54:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Project Phoenix a donné des signes de vie.
Ript0r Transactions (14) | Ce non respect total des backers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un jeu qui essaye de s'inspirer de Bloodborne, mais en 16 bits
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ben c'est clair que backer un jeu c'est comme investir dans la bourse : il faut être prêt à perdre ton argent, ou à recevoir quelque chose qui ne correspond pas du tout à ce qui était promis (ou à ce que tu pensais). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | De nouveaux jeux
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] code AMD 2 jeux parmi : RE 2, DMC 5, The Division 2 40€ | Installer des jeux sur disque dur externe |
PS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...) | [VDS] Jeux Switch ( Mario Kart, Pokemon Pikatchu, Arms ) |
[ACH] Switch + jeux | [VDS] Jeux Xbox One / Wii U |
[VDS] Switch + 3 jeux | [ach] manette xbox, jeux pc |
[ACH] Jeux PS4 | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co |