|
Auteur | Sujet : [TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires |
---|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 09:22:20 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Topic et taulier de qualité
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) | Un topic unique qui débute avec tout un tas de menace, c'est ...
Message édité par pepes003 le 15-10-2014 à 09:31:44 --------------- > Mon FEEDBACK < |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
aiyor Transactions (22) | A quand le premier CR ? ^^.
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
jack68000 Transactions (6) | Drap --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 09:38:18 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Encore une fois, bienvenue tout le monde !
--------------- Ariakan.com |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Ah bravo ! Essaie d'y jouer une heure ou deux, ce serait bien qu'on ait un retour. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 15-10-2014 à 09:51:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jinq Transactions (0) | drapoil |
CCyril2 Transactions (13) | 2 modos qui drap la FP ,ca donne tout de suite le ton . J-9 avant le Goty Je me permet de quoter Ludoss :
Il est temps d'acheter une WiiU pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore fait . Message édité par CCyril2 le 15-10-2014 à 10:25:34 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bien le bonjour le topic |
allcolor Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Le mieux c'est qu'on se tienne bien peu importe les consoles que l'on possède, non ? --------------- Ariakan.com |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
BSG Transactions (0) |
arnoboss Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
aiyor Transactions (22) |
Delphes99 Transactions (4) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Aaah ! Enfin un topic blabla consoles --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ah, j'ai failli oublier ! NINTENDO VA MOURIR !! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tom le chat Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tu rigoles mais aujourd'hui la plate-forme de choix c'est la Wii U.
--------------- Steam ID |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
renardrouge Transactions (2) | On peut considérer l'amiga 500 et le C64 comme des consoles à hardware fixe et en parler ici (parce qu'en pratique c'était quasiment des consoles en fait) et que globalement commodore me manque, j'aurais peut-être pas du les donner au final, ca se trouve ils marcheraient encore, et yavait de très bon jeu dessus, dont des jeux qui ont le même look ressortent en masse ces dernières années j'ai l'impression
|
arnoboss Transactions (0) | Merci pour vos conseils, effectivement après renseignement le jeu sur 360 ressemble plus à une arnaque qu'autre chose ! |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires |