Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4643  4644  4645  4646  4647  4648
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires

n°15848920
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (2)
Posté le 20-11-2024 à 20:10:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

breezer79 a écrit :

A propos, le studio vient de publier un communiqué :

https://pbs.twimg.com/media/Gc1v0FN [...] ame=medium

Le studio indique que Stalker 2 est son projet le plus important à ce jour, et ne se cache pas derrière les excuses : tout n'est pas rose et ils promettent d'y remédier directement, via les feedback des joueurs.
Il y aura également du contenu gratuit, qui sera détaillé dans la roadmap à venir (décembre).

J'attends vos retours de joueurs

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 20-11-2024 à 20:10:48  profilanswer

n°15848922
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (2)
Posté le 20-11-2024 à 20:12:39  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

Mais tellement.
Si c’est pour avoir les jeux FS en exclu PS, ce serait tellement nul. Mais comme c’est Sony… :o
Alors que le rachat d’Activision par MS avait été une tellement longue histoire. Bref :pfff:

nicolas46230 a écrit :

Franchement c'est le cadet du problème la possibilité que les jeux FS deviennent exclus étant donné que selon les experts HFR, MS a le monopole du marché JV :o
Le vrai gros problème c'est le monopole encore plus poussé qu'aurait Sony sur les animés alors qu'ils sont déjà en situation de monopole.

Il y a les 2
L'un dans l'autre ce serait pas une bonne nouvelle

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15848982
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 20:59:28  profilanswer

swissknife18 a écrit :

Le terme n'est peut-être pas exact mais ce que je demandais c'est que comme j'avais trouvé les deux extrêmement similaires, qu'est-ce qui fait que si on n'aime pas l'un on pouvait aimer l'autre ?

Du coup après un petit tour sur reddit : + de variété et de RNG sur Brotato, succession de vagues et map plus petite qui donnent l'impression d'être davantage impliqué dans le jeu (et quelques autres petits détails), même si au final les deux jeux ont quand même beaucoup de similarités.

Et j'ai été voir un peu plus en détail les mécaniques de Brotato, le seul truc que j'avais raté semble être la visée manuelle qui est activable dans les paramètres, pour le reste c'est du classique (et du bon sens).

Ben c'est comme si tu disais "j'ai fait un round de Quake 3 et un round de Counter Strike, c'est bon j'ai fait le tour des FPS"

Pour ma part j'ai pas du tout accroché à Brotato que je trouve assez insipide (tout en ayant joué une vingtaine d'heures hein), alors que Vampire Survivor m'a happé assez violemment pendant quelques semaines.

n°15848991
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 21:09:07  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Jusqu’à ce que le jeu révèle un ventre mou terrible au bout de quelques parties où on roule sur tout le monde avec le petit build qui va bien. Il faut attendre les dernières minutes de chaque run pour que ça pique un peu de nouveau - quitte parfois à se faire zigouiller sans sommation alors qu’on s’était endormi au volant. J’sais pas si c’est un petit soucis d’équilibrage ou de systèmes.

Même avis ici.
C'était rigolo un moment Vampire Survivor, y'a en effet un côté addictif à défoncer des ennemis à la pelle. Et (presque) toujours un peu plus à chaque run vu qu'on devient de plus en plus balèze.
Mais après un certain temps, j'avais l'impression de perdre mon temps comme ça ne m'est jamais arrivé devant un jeu vidéo donc j'ai désinstallé :D
Après, j'ai peut-être pas joué assez d'heures pour avoir un avis légitime :o

Message édité par Morgoth le 20-11-2024 à 21:09:40

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4643  4644  4645  4646  4647  4648
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR