|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : conseil achat console |
baroud34 Transactions (0) | salut
Message cité 1 fois Message édité par baroud34 le 21-11-2007 à 17:47:02 |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 17:46:06 |
baroud34 Transactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Une playstation 3, la console est tellement bien que j' en achète 2 pour te dire |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bah disons tout dépends de ce que tu recherches comme jeu donne des genres de jeux et on pourra plus te conseiller
--------------- Truth or happiness, never both. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut regarder les exclus qui sont déjà là et celles a venir sur chaque console. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bien plus cher ? Après ca dépend ce que tu attends, tu as le pack PES 2008 en ce moment qui vaut le cout si tu aimes le jeu, ou bien 399 euros le pack Spiderman 3 (et après tu achètes les jeux pas cher sur le net).
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On peut pas décider à ta place, ça dépend des jeux que tu aimes et de ce que t'attends de la console (BD ou pas, service en ligne complet, etc...). T'es assez grand pour faire ton choix.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | heu depuis quand ça lag le xbox live? --------------- Truth or happiness, never both. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 19:27:04 |
Scrypt Transactions (6) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bah personne n' est objectif dans la vie, tout est subjectif donc ... Mais sinon je suis désolé la gestion des serveurs coté Sony et Microsoft c' est différent, d' un côté tu as une gestion utilisateur à 100% et de l' autre soulagé par des serveurs dédiés, et je peux dire que je le sentais le lag au fusil à pompe sur Gears of Wars en multi Après vous allez dire suffit de trouver des bons hosts, c' est sûr mais c' est pas forcément évident. |
Message édité par MBD44 le 21-11-2007 à 19:29:09 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Alors on va dire que j' ai eu une mauvaise expérience répétée quotidiennement pendant 4 mois avec la même configuration que la console d' à côté Message cité 1 fois Message édité par Maug_suz le 21-11-2007 à 19:30:24 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Voilà toute façon chacun restera sur ses positions et ce n'est pas le but du topic Message édité par Ak47Soda le 21-11-2007 à 19:31:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par MBD44 le 21-11-2007 à 19:34:53 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | J' arrête ma participation ici, je suis pas une cible pour la lapidation. Désolé pour toi MBD44 mais jouer à Virtua tennis 3 avec des balles qui ont des décalages de 1 à 2 secondes, on les a pas rêvées en double mon cousin et moi. Tchuss. |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Le probleme c'est que traité de l'autre de fanboy c'est presque devenu un argument en soi quand on a plus rien à dire |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Tu vois la difference sur ce topic par exemple tu reliras TOUS les messages.... Y'en a pas un seul qui descend la PS3 regarde bien et de l'autre coté t'as "live qui lag, rayure, machin mes couilles"... alors super ton paragraphe mais pas realiste et d'un coup c'est toi qui vient foutre le caca Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 21-11-2007 à 19:45:28 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mais qui a parlé de xboxeux, PSeux, rayures, bruit, la PS3 s'pas bien toussa ici ou de différences entre les 2 consoles ici ? A part maug suz et toi (Paul) ? Personne. Donc observez un peu et videz vos chargeurs. Message édité par BlinkGT le 21-11-2007 à 19:46:01 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
Message édité par Ak47Soda le 21-11-2007 à 19:48:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Au début je voulaios parler de Uncharted et Ratchet and Clank mais la lecture de Fanboy m'a fait dérivé... |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Je fais parti du FCDDDMS, le Fan Club Des Défenseurs De Maug_Suz |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Popopo --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Pour moi c'est ca son premier post hein...
Vous voyez bien que vous deformez tout ! On a dit 1 er post... Message cité 1 fois Message édité par Paul Razir le 21-11-2007 à 19:53:42 |
J'ai rarement acheter deux fois un truc qui ne m'a pas plu ... Message édité par Paul Razir le 21-11-2007 à 19:56:23 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais allez laisse tomber. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |