|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comparatif Xbox et PS2 |
Niguilouti Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 13:34:28 |
duglambier Transactions (0) | Un petit conseil : evite le site xbox.com ou microsoft.fr si tu veux un comparatif objectif |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Bon techniquement la Xbox depasse le PS2 sur tous les rapports.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | zont kel age les momes, a koi il aime jooer ? leur kopains de klasse on koi (important poor les echanges) ? etc etc Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-11-2003 à 15:51:05 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je dirais Xbox , y commence à y avoir des jeux de tous les genres dessus, et surtout il y a des jeux prévus dans un futur lointain (dont certains innovant) .
|
sraidj Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
djoul Transactions (1) | Si ils aiment le tennis : xbox et top spin
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | bah, si on se base sur les jeux de la fin de l'année, y'a quand même énormement de multi-plate-forme ou des pseudo-exclus ps2 qui vont très vite tomber.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 16:02:33 |
Chips Transactions (0) | Si tu veux que ton fils ai plein de copines: achete une xbox: c'est pour les hommes.
|
jimi1664 Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Une PS2 est sûre de convenir. Une XBox ou une Gamecube peuvent se révèler une meilleure ou une moins bonne surprise, suivant le goût des gens. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2003 à 16:22:12
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ...Mais une Xbox on te dis, et c'est pas la peine d'y revenir !
Message édité par Gulien le 08-11-2003 à 16:32:21 |
XaTriX Transactions (1) | Xbox naturellement |
XaTriX Transactions (1) | Et arrétez de croire que la GC c'est pour les gamin
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Franchement une xbox actuellement face à une ps2, sans mettre la GC danas l'histoire. Parce que la xbox ca devient carrément au dessus avec le live et les jeux ki sortent. La PS2 est bien plus vieillie. Mais c'est mon avis
|
Jayk Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | De toute facon ya plein de jeux multi support donc ca va
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Et ils ne risquent pas d'avoir mal au crane à cause de l'aliasing de la PS2 :\
Message édité par Jayk le 09-11-2003 à 10:20:13 |
Niguilouti Transactions (0) | Merci beaucoup pour vos réponses ! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
conseil prend crimson skies pour le grand gamin de 41 il va aimer
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
XaTriX Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Je dirais même plus, c le plus important. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
botman CubeurTransactions (0) |
cai sur qu'un gosse de 6 ans va adorer et torcher metroid prime --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Personne n'a de PS2 à me vendre ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | choppe leur une ps2 |
XaTriX Transactions (1) |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | topikatroll !
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2003 à 16:23:10 pourquoi tu veux pas de GC ?? |
botman CubeurTransactions (0) | passke cai nul, les graphismes on dirait du tex avery, cai poor les gamins, y en a marre des jeux oo fo sauter sur les champignons magiks et pis y'a pas de jeux sur gamecube non plus la console est morte
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Y'a rien de mal a dire qu'elle est orientée enfants, ca m'enerve ceux qui bondisse chaque fois qu'on dit ca : des trois consoles, c la GC la plus conseillée aux enfants, point à la ligne. ca emepche pas les grands cons dans mon genre d'y prendre plaisir, mais de la à dire qu'elle ne convient pas aux enfants, heu .... --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
botman CubeurTransactions (0) |
non mais je devancais les anti-GC primaires hein --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2003 à 16:33:46
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |