adri1 a écrit :
Voila, actuellement j'ai la xboite pucée . Elle lit les dvd, je met les jeux sur le hdd.... mais je me rend compte que je jou de moins en moins et que je regrette le temps ou javai la gc (avant ke je l echange contre une box).... En + la sortie de mario kart.... (je jou kasi jamais tout seul j adore les jeux a 4) .
Je suis souvent ammené a transporter ma console dans un sac a dos sur mon bô velo.... ( a chake fois les potes c'est va y rammenne ta xboite pour la fin de soirée une fois kon sera bien frais....) et la xbox sur le dos......
si tu balade ta q , je sais pas cb de temps sa va resister , c'est une machine fragile de prestige d'exeption Je ne pense pas qu'elle resistera a une chute a vélo (j'imagine trop le gars trop bourré qui se plante avec le q sur le dos ^^)
La GameCube "Q" est maintenant a 350 ? neuve (300? neuve) elle lit les dvd de tt les region, les cdr etc... et en + les jeux cg en occaz valent 10/15 ? (a ce prix la je voi pas l interet de ceux ki se lance dans le hack gc...).
Tu pourra juste jouer aux jeux japonais (et us avec la modif , apres tu as le freeloader , mais certaans jeux ne passerons pas dans le sens pal vers ntsc)
J'hesite trop ! revendre la box et acheter la cul ou garder la grosse bobox....
Mon utilisation :
- Ma chaine hifi est morte, la console devrat donc lire cdr-mp3 et cdr music.
elle lit les cdr -mp3 ??
- Je me lou de temps en temps des ptit dvd -> donc me fo obliG un lecteur dvd (c pour ca ke g pensé au Q).
- Je jou 2/3h le weekend a tous les types de jeux et j avou avoir une preference pour mon emu n64 sur xbox avec mario kart (otre raison ki me tente pour la gc et le new m kart).
- Seuls points ki me donnent envie de garder la xbox : lecture divx (pas besoin de réencoder en svcd, alors kil me semble ke pour la Q fo faire des vcd elle prend po les .avi) et ossi halo en multi .
QUE FAIRE ? - j'ai deja mit la xbox en vente de tt facon mais j hesite encore et pr l instant elle a po trouver d acheteur ...
|