Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  comment procéder pour faire fonctionner une copie de jeu ps2?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment procéder pour faire fonctionner une copie de jeu ps2?

n°863555
120

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 20:39:37  profilanswer
 

voilà mon frere ma donné sa ps2 et celle ci à une puce qui se branche sur le port usb (connait pas le nom de celle-ci :( ) et je n'arrive à ne passer que les copies de jeux ps1 mais pas les backups ps2.  
j'utilise le cd dvd region x mais ça marche pas  :(  
si qqun pouvais me donner dans l'ordre la procedure à suivre pour les faire fonctionner je le remercie par avance ;)  
je suis newbie en la matiere donc soyez indulgent avec moi :D  
 
tout ce que je sais c'est que ma ps2 est une v3 (10 vis derriere) si ça peut aider

mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 20:39:37  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  comment procéder pour faire fonctionner une copie de jeu ps2?

 

Sujets relatifs
[VDS] Puces PS2 (Matrix-2) et Xbox (X-ecuter 1.1) neuvesY a t'il une difference entres les RGB PS2 ?
[Vendus] Jeux Xbox, NGC, PS2, PC, neufs(blister) dispo tout de suitePS2 + carte mémoire + 2 jeux = 230 euros
PS2 (qd baisse le prix ?) ou x bobox ? (avé 2 jeux 249 ?)[VDS] 2 Jeux PS2 du tonnerre de la mort ki tue
GBA contre 2 jeux Ps2 : ça vaut le coup? Aujourd'hui, votez ! :)[VDS 75] PS2 + 80 jeux
TimeSplitter 2 sur PS2 : Alors il est comment?Burnout 2 seulement sur PS2
Plus de sujets relatifs à : comment procéder pour faire fonctionner une copie de jeu ps2?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR