|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [T-Unik]Aliens "Colonial Marines" Alerte produit peu couteux !!! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Message édité par Bass__Ton le 26-07-2013 à 00:07:46 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 14:43:23 |
Message édité par Bass__Ton le 10-06-2011 à 06:36:08 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message édité par Bass__Ton le 09-08-2008 à 10:13:49 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | drapal ! Message édité par devil86 le 08-08-2008 à 15:46:40 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | screens updated --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | pas grave ! Si il est aussi flippant qu'AVP (le jeu) ca sera du tout bon ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je l'espere...en tout cas les screens sont beaux et l'ambiance fidele au film...les deux dernieres images par exemple sont censées etre du ingame, enfin la premiere ingame 100%, la seconde sans doute un QTE...bref graphiquement ça tient la route!
Message édité par Bass__Ton le 09-08-2008 à 12:01:14 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
mike0907 Transactions (6) | yop!
|
doc-patate Transactions (0) | il a l'air trop bien |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | FPS + Alien =
|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 13:46:03 |
PaulK Transactions (0) | Aliens |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | wouep les screens sont prometteurs mais sega n'a rien montré à l'E3 alors que le jeu est pourtant prévu ou plutot avancé pour la fin de l'année...leipzig peut etre???
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | nan mais le stress du détecteur du mouvement ds avp ! ! Comme dans le film !
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 11-08-2008 à 16:04:38 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | je me souviens qu'avp a été le seul jeu a me filer les jetons. j'angoisser rien qu'à y jouer ! en plus les saves était limité ! Rien de pire dans un jeu comme ça ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | je me rappelle les fusées éclairantes limitées @ 4-5, tu avancé tout doucement et ton détecteur qui s'affolait ! s'il arrive a refaire la même ambiance alors la ca sera le pied ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | P'tain complètement zappé ce jeu, drapal --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | TRAILER par handicam flou, sombre mais l'ambiance est là
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Y'a un nouveau trailer de dispo sur le marché vidéo.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je suis proxytaffé mais mon cher teks tu fais bien référence à colonial marines hein? pas au futur AvP 3 qui debarque en fevrier
Message édité par Bass__Ton le 15-12-2009 à 12:49:37 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ah purée, j'avais pas capté qu'il y avait 2 jeux Aliens en ce moment, donc oui c'est bien AvP3, sorry --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | oui enfin le 2eme sortira qui se le premier se vend ... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Nouveau trailer (en VF s'il vous plait), et cette fois c'est la bonne je crois :
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 23-12-2009 à 15:45:25 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Peyes Transactions (0) | J'avais raté ce topic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2009 à 19:48:46 Il a pas été abandonné ce jeu ? |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | drap --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2009 à 20:01:29 |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est encore d'actualité ce jeu ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bigboss_91 Transactions (7) | Je pense pas mais bon ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2010 à 22:31:59 Quand je vois la gueule d'AVP à coté de ces image ... |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je n'ai malheureusement pas encore vu tourner AvP mais ils auraient clairement du sortir colonial marines en premier...le coop c'est vendeur et puis chez gearbox ils ne sont pas mauvais on aurait pu s'attendre à un jeu de bon niveau qui aurait relancer la licence et de fait ouvert la porte à AvP...
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | je DL la demo de AVP donc je serait fixer dans quelque minute ^^ --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | c'est pas le même shenzo --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
RomanoG Transactions (2) | Drap ! sort quand celui ci ?? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | il devait sortir en juin 09 puis il à été déclaré annulé au profit d'AvP...ils l'ont ressorti du chapeau annonçant que son developpement était toujours d'actualité mais que sa sortie dependait du succés d'AvP donc...s'pa gagné pour le voir débouler Message édité par Bass__Ton le 05-02-2010 à 11:23:20 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
source jv.com et un peu partout ça sent bon vu la qualité de borderland Message édité par Bass__Ton le 02-03-2010 à 07:51:42 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | yaiiiiiiiiiiissse !
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Sony ps3 350 euros avec deux jeux | [Ach]Guitar Hero III PS3 Legends of rock avec ou sans guitare |
[VDS][RP]Virtua Tennis 3 PS3 tres bon etat! | A Locker.Echanger.Merci. |
[VDS] Gta 4 Ps3 | [Topic Unik] Jeux Online Gratuit : La Brute |
[VDS] PROMO du mois!! pS3+MGS4 350€ NEUF | [vendu] |
[ACH] Smackdown 2008 sur PS3 | [VDS][ECH][PS3] Plusieurs Jeux |
Plus de sujets relatifs à : [T-Unik]Aliens "Colonial Marines" Alerte produit peu couteux !!! |