|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] XFPS/XIM = Souris/Clavier pour FPS sur PS3/XBOX |
---|
julien75018 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4669_1.htm |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 21:05:35 |
drwil Transactions (0) | Interessant sa ! Alors sa retransmet donc parfaitement les mouvement de la souris sans latence ce fameux XIM ? On se rapproche donc quasiment des sensations pc alors |
Poutch1978 XBL & PSN : Poutch1978Transactions (0) |
Salut Comme je suis au boulot je ne peux pas me renseigner sur le XIM. A quoi sert le PC? Uniquement à configurer l'adaptateur?
--------------- Street Fighter - Joust - CS 1.6 - Mario Kart - Tetris - Unreal [¤] Batman - Cobra - Astro [¤] Pantera - Björk - Slipknot |
julien75018 Transactions (0) | le PC sert à utiliser le clavier et la souris (ils sont branchés directement sur le PC.
--------------- mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4669_1.htm |
Poutch1978 XBL & PSN : Poutch1978Transactions (0) | Wow ça fait une sacré install quand même J'ai 2 PC à côté de la PS3 donc ça ne me "dérange" pas. Merci. --------------- Street Fighter - Joust - CS 1.6 - Mario Kart - Tetris - Unreal [¤] Batman - Cobra - Astro [¤] Pantera - Björk - Slipknot |
A1R Transactions (2) |
|
drwil Transactions (0) | Le live anywhere est passer gratuit sur PC. Et bon y a pas 50jeux compatible il me semble, juste shadowrun de mémoire ! |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | universe at war et un autre aussi mais je sais plus .... --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
fifi35830 Transactions (0) | Est il possible de brancher le pad de la ps3 sur le xfps à la place du clavier ?
|
gugus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 09:20:36 |
julien75018 Transactions (0) |
--------------- mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4669_1.htm |
Karlito44 The World is Yours...Transactions (0) | Moi les gars j'ai reçu mon XFPS Rateup pour PS3 avant hier mais le problème c'est que ma souris n'est pas compatible (je m'en douté un peut c'est une apple 1 bouton) donc je vous direz se que j'en pense. Sinon j'ai commandé un XiM sur ebay avant qu'il y en n'ai plus, si ça reproduit exactement un clavier/souris sur pc aie aie aie je crois que les pauvres joueur avec leur pad vont être vraiment désavantagé lol. |
fifi35830 Transactions (0) |
fifi35830 a écrit :
|
Petite question technique... La douleur se situe sur le dessus de la main en plein milieu ? (entre le poignet et la première phalange en gros)
--------------- Street Fighter - Joust - CS 1.6 - Mario Kart - Tetris - Unreal [¤] Batman - Cobra - Astro [¤] Pantera - Björk - Slipknot |
Karlito44 The World is Yours...Transactions (0) | Pavé césar lol (j'ai tout lut hihi). Je vous donnerais mes ipression sur le XFPS Rateup quand j'aurais reçu ma souris logitech G9 et mon tapis razer. |
Poutch1978 XBL & PSN : Poutch1978Transactions (0) | Oui désolé pour le pavé, mais en même temps c'est de l'info / du test, pas du blabla
fleafly Transactions (0) |
|
Karlito44 The World is Yours...Transactions (0) | J'ai commandé le xim la semaine dernière sur ebay avant qu'il y en ai plus et je vous direz ce que j'en pense dés que je le recevrez, j'ail le XFPS Rateup aussi mais je n'ai pas encore reçu ma souris. |
Non ce n'est pas débrayable et c'est bien dommage Et on peut imaginer que les futurs FPS seront de plus en plus optimisés pour jouer au pad (ce qui est normal), rendant les XIM/XFPS/FragFX de moins en moins utiles.
pharmajo Transactions (0) | J'ai moi aussi acheté un XIM pour le coupler au XFPS, commandé aux US sur ebay.
|
roman-solo papiTransactions (0) | Salut à tous,
Message édité par roman-solo le 30-08-2008 à 15:26:33 --------------- Roman - solo |
roman-solo papiTransactions (0) | Bon ben je vois que j'interresse personne avec mon post, lol !!!!
--------------- Roman - solo |
pharmajo Transactions (0) | Non mais pour la PS3, y'a pas photo, il faut un XIM. J'ai réussi à bien configurer le mien sur call of duty, ça donne un contrôle très précis quand même. |
julien75018 Transactions (0) | Moi, je faisais fonctionner le XFPS avec une souris Logitech G5 et un clavier Logitech Ultra-Flat Keyboard branché en ps/2 et ça marchait très bien.
drwil Transactions (0) | Oui le XFPS Rate up pour PS3 est à éviter !!
|
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 02-09-2008 à 11:31:56 |
roman-solo papiTransactions (0) | Bon, ok cool
|
fleafly Transactions (0) | Pareil j'ai pas envie d'attendre une eventuelle adaptation du XIM2 pour PS3...
|
julien75018 Transactions (0) | il n'y a pas de magasins "officiels" pour le xim.
phenix0406 Transactions (0) | Salut, voila j'ai un petit soucis, j'ai acheté le XIM et j'ai un problème dans la configuration, j'arrive pas a mettre la visée sur ma souris, je n'arrive également pas à avancer et reculer, j'ai essayé sur plusieurs touches mais rien n'y fait, alors que j'arrive à me déplacer sur la gauche/droite sans problème avec les touches que je veux, par contre quand j'avance avec ma souris ou recule, mon personnage avance/recule donc je pense qu'une fois que j'arriverais à mettre la visée sur ma souris peut-être par la suite je pourrais mettre le déplacement avant/arrière sur mon clavier, j'espère que quelqu'un aura une solution à mon problème parce que j'ai quand même payé 65 euros le XIM + 15 euros l'adaptateur et passé près de 6 heures pour le régler sans résultat...donc j'aimerais quand même pouvoir m'en servir xD. Merci d'avance pour votre aide. Message édité par phenix0406 le 06-09-2008 à 16:44:13 |
pharmajo Transactions (0) | Voilà le screen de ma config sur call of duty, tu as peut être inversé les 2 stick dans ta config:
|
phenix0406 Transactions (0) | Merci pour ta réponse pharmajo, mais en fait je pense que le problème viens de l'adaptateur ps2>ps3 et non de la config, j'ai voulu joué avec une manette play2 sur resistance et j'ai eu le même soucis une fois le jeu lancé je pouvais pas visée de haut en bas, j'ai donc essayé sur COD 4 et pareil il ne détecte pas du tout l'analogique droit de la manette je peux ni visée de haut en bas ni visée de droite à gauche, est-ce un réglage à faire ou l'adaptateur ne marche tout simplement pas ? Je précise que c'est un adaptateur que j'ai acheté dans un magasin, donc qu'il ne fonctionne pas avec le xim pourquoi pas mais avec une manette de play2 c'est quand même conçu pour... Message édité par phenix0406 le 06-09-2008 à 16:45:44 |
pharmajo Transactions (0) | Surement un adaptateur pourri alors
Message édité par pharmajo le 06-09-2008 à 18:44:39 |
phenix0406 Transactions (0) | Justement le mien c'est la même boite que l'i-con aussi, je me suis fier à ca me disant qu'il n'y aura pas de problème et finalement si xD la marque est "subsonic" donc si je comprends bien j'ai plus qu'a me racheter un adaptateur ? |
pharmajo Transactions (0) | Je dirais plutôt l'échanger vu qu'il ne fonctionne pas avec un pad PS2 alors qu'à la base, c'est son but. Bref: SAV. |
roman-solo papiTransactions (0) | Salut,
roman-solo papiTransactions (0) | Salut,
julien75018 Transactions (0) | J'ai eu beaucoup de questions sur l'utilisation du XIM.
Message cité 2 fois Message édité par julien75018 le 24-09-2008 à 20:24:38 --------------- mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4669_1.htm |
kyosho93 Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
kyosho93 Transactions (0) | Pour configurer ces touches il faut aller dans quel fichier "ximconfig" ou quand tu fait "ctrl+enter" dans le petit logiciel
Message cité 1 fois Message édité par kyosho93 le 24-09-2008 à 21:12:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] DisqueDur xbox 360 [ECH]XboX360 (3leds) vs ipod nano 3g | controler son PC depuis la PS3 ? |
[VDS][75] VENDU | [VDS] Assassin Creed Xbox 360 |
[A-Locker] Splinter Cell double Agent Xbox 1 | [à locker] Assasin's Creed sur PS3 |
[ECH] GRAW 2 PS3 | [ACH] Manette ps3 sixaxis ou Dual shock 3 |
[Trouvé] sur PS3 Ratchet et Clank ou VT3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] XFPS/XIM = Souris/Clavier pour FPS sur PS3/XBOX |