|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix de PS2 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Voilà je vais acheter prochainement une PS2, on m'a dit que certaines versions seraient meilleures que d'autres. J'ai bien l'intention de la pucer, quelle version prendre alors. Sinon actuellement les neuves sont-elles puçables ?
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 14:43:02 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
boogielup Transactions (3) | même question pour moi ....
|
Chips Transactions (0) | faut acheter une V7 ( on trouve plus que ça de toute façon en france ). evitez toutes les autres: la qualitée des lentilles sont pourries. v7 ça a l'air d'aller a ce nivo, mais bon ça reste du sony...
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Chips Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 20:38:19 |
boogielup Transactions (3) |
Jayk Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) | 150? une ps2 V7 encore emballé et avec garantie c'est bien ? Message édité par boogielup le 29-07-2003 à 20:44:46 |
Jayk Transactions (0) |
Chips Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Pompier Transactions (3) | moi en tout cas j ai une v4 et avec tout ce que je lui ai fais subir elle marche toujours impecc! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | fé chier je viens de me chopper une v5 pour la pucer (j avais une v3 avt) ce serait donc kif kif pour une messiah nivo qualité de puce ou y a quand meme un leger mieux ? |
Pompier Transactions (3) | les messiah 2 sont pas mal mais y a la F14 qui vient de sortir avec 14 points de soudure seulement et avec un boot plus rapide. |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Pompier Transactions (3) |
|
|
Chips Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par okiron le 30-07-2003 à 01:34:24 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ouais certainement !
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
boogielup Transactions (3) | pk ? v9 = pas possible de mettre la puce ? |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est pas plus hard que sur une V4 , mais surtout les seuls modchips qui supportent les V9 sont les messiah2 1.31 , qui sont introuvables dans le commerce ... mais maintenant que les V9 sont arrivé sur le marché européen , gageons que la messiah team , d'origine anglaise , va se sortir les doigts du cul pour repondre aux besoins des utilisateurs anglais ... ( et européens par la meme occasion .. ) --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Jayk Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Quelqu'un sait s'il faut ajouter un cable RGB pour optimiser l'affichage ? si oui est ce qu'un cable pour PSone fera l'affaire ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | faut toujours rajouter un RGB à une PS2 : sans RGB , les couleurs sont degueu , bavent partout , etc .. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Ok, et est-ce que celui de ma PSX fera l'affaire ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | normalement oui , mais dans le pire des cas , un RGB , c'est meme pas 10? , donc ... --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Chips Transactions (0) |
Message édité par Chips le 31-07-2003 à 14:56:47 |
Pompier Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |