|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pouss-Testa - Championnat HFR |
---|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 21:38:02 |
petburn Transactions (2) | j'étais connecté sur le live (sous GRAW, mais connecté quand même), mais personne n'étais sous PRG3 à part edouard et un autre...
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Bon bah je viens de raccrocher, j'ai bien fait de pas venir à ce que je vois.
|
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | On était 3 (Raziel, Edouard Bracame et ouam ) à 21h35. On a fait une course jusqu'à 21h50.
|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | je viens de regarder la video "Compil-Banditoz+Podkoll.divx"
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | promit je n'ai pas matté le foot mais je n'ai pas reussi a rentrer chez moi pour 21h30 |
petburn Transactions (2) | moi je me suis connecté à 21h30... mais je voyais pas totosss en live... (que Edouard et Raziel)
Message édité par petburn le 14-09-2006 à 09:37:59 |
Mael_ Transactions (8) | C'est mercredi!
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Rhaa...j'suis pas là ce soir pour le début...et dire que j'me remettais au Live.
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Finalement, je ne serai pas là ce soir, alors bonne soirée --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 16:51:27 |
petburn Transactions (2) | normalement, je suis dispo ce soir... reste à espérer qu'on soit assez |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Pour moi c'est pas sur non plus (pote a la maison, certain le connaissent deja par la voix). je prends quand même un creneau... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pas sûr pour moi non plus, j'aimerais voir le FCL foutre une douille à Paris donc... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mael_ Transactions (8) | oué enfin les merlus qui douillent le PSG ça devient d'un banal..... |
petburn Transactions (2) | aye aye aye... ca va être chaud de trouver du monde ce soir... |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Present pour la première fois
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Cay bon je l'ai depuis le début |
Mael_ Transactions (8) | Non, le pouss-testa n'utilise pas les voitures des garages.
Message édité par Mael_ le 20-09-2006 à 17:14:17 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | On verra bien Message édité par podkoll 0 le 20-09-2006 à 18:11:59 |
petburn Transactions (2) | plus de place libre pour ce soir... sauf si certains se désistent... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a de fortes chances que je me désiste, inscrivez-vous en attente quand même ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Ah med moi resto de dernière minute, je serais peut etre pas là à l'heure mais un peu plus tard... |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Qui host ce soir ? |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Un grand merci de la part de Sat (mon pote) pour avoir bien voulu accepter d'en refaire une. il etait tout content (ca faisait au moins 2 mois 1/2 qu'il avait pas retouché a PGR et plus pour le pouss testa).
|
Nenel Bzh Un Rouge...un vraiTransactions (0) | Salut les gars non je n'ai pas PGR...mais j'ai trouvé ça qui pourrait vous intéresser....:
--------------- Membre de l'Armée des Wii60 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) | Ils doivent meme pas etre balezes, les developpeurs |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | http://livehfr.game-france.com/eve [...] =86&order= pousstesta de demain |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Uééééé
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Pas présent ce soir , ni pour le reste de la semaine, je suis bien malade donc amusez-vous bien et à le semaine prochaine --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Mael_ Transactions (8) | Je prends la lacer alors |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
petburn Transactions (2) | moi aussi, j'ai abandonné lors de la déco... mais j'ai quand même continué sur texas hold them, et j'ai bien fait, j'ai gagné 79 000 (j'aurais gagné un peu plus si j'avais pas suivi comme un naze pour vous faire plaisir...)
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | J'suis "officiellement" un bleu J'adore piloter la Testa, mais alors pousser les autres, j'ai encore beaucoup de mal J'suis pas habitué à une conduite aussi virile et fort cavalière.
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sauf que là je ne plaisante pas, c'est un irrespect total ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le |