|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bulletstorm - Xbox360/Ps3 - KILL with SKILL |
---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 10:48:05 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Wuigii WuiXTransactions (0) | bon chronopost ne passe pas Message édité par Wuigii le 25-02-2011 à 11:23:55 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Je ne faisais qu'apporter de l'intérèt à ce topic qui à la base en manquait cruellement !
Plait il --------------- Ma cinémathèque |
Message édité par toper_harley_ le 25-02-2011 à 11:30:46 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Le scénario est assez basique , il est à l'image des corps que tu exploses , cela part un peu dans tous les sens ^^ --------------- Ma cinémathèque |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 11:51:27 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Jeu reçu Message édité par Wuigii le 25-02-2011 à 13:47:10 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (28) | Fini cette nuit , j'ai pas lâché le pad ( PS3 ). J'ai adoré , pour moi c'est un peu le Vanquish du FPS , speed et jouissif mais court , ce qui n'est pas vraiment dérangeant vu le bourrinisme du jeu et le peu de répit qu'on a.
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (28) | Mode normal , environ 7h , je regarderais de plus prés j'ai même pas fait gaffe. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | il faut un code pour le multi ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kitano23 Transactions (38) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Bulletstorm et le bug de Holiday On ice
--------------- Ma cinémathèque |
ok j'ai pris le mode difficile , cela va ptete durer un peu plus longtemps
Zangalou Transactions (1) | sympa bulletstorm mais quelques bugs parfois, le perso qui reste coincé ou des trucs du genre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2011 à 19:35:46 |
RomanoG Transactions (2) | le jeu est vraiment sympa, mais le multi avec des ricains c'est bien naze, ils comprennent pas le but du jeu, c'est pas un concours de frag |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je viens de le prendre sur pC moi
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | On est 3 sur PC \o/
ladalle1988 Transactions (0) |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | hop, jeu fini sur PC ! jeu tres sympas, dialogues vraiment bons pour un jeux video, tous les reflexions de gros beauf de Grey et les phrases cassantes de trishka m'ont bien fait marrer. Graphiquement, c'est joli, mais si c'est un peu scandaleux que tout à fond sur ma config il y ait des baisses de framerate. Quelques bugs (genre perso bloqué par endroit). Le systeme des skillshots est bien marrant. Par contre, gros point noir a mon avis sur ce jeux : cette monstrueuse impression d'etre constamment dans un ^p$^^$=ù* de tunnel, on peut pas sauter et il faut etrebien placé et précisément devant un obstacle pour pouvoir le franchir. Je pensais qu'en 2011 on verrait plus ce genre de trucs a la con. Les dév se sont vraiment pas cassés la trogne : on peut envoyer un bonhomme de 200kg valser a 15m d'un seul coup de pied par contre la mini valisette qui traine sur le sol ne bougera pas d'un centimetre : gestion de la physique vraiment a chier et incohérente avec l'esprit du jeu : les dév parlaient de la "créativité" des killshots, du fait que l'on puisse utiliser l'environnement, probleme tout ca est archiscripté et en dehors de quelques trucs marrant, impossible de se servir du décor (genre envoyer la sus désignée valisette dans la gueule d'un mec). Bref, on espere qu'il feront mieux dans bulletstorm 2 ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Moi non plus, certainement dans le courant de la semaine prochaine --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | hannnnnnn trop bon
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
RomanoG Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Batman Arkham Asylum - PS3 | [VDS] Jeux PS3 RPG, Sega, ... |
[Vendu] | [vds] ps3 slim 250 go en 3.41 |
[vds] ps3 slim 250 go en 3.41 | {VDS] manettes ps3 |
[ps3] promod call of duty 4 | [44] Ach PS3 HS pour faire un media center |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Bulletstorm - Xbox360/Ps3 - KILL with SKILL |