|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bulletstorm - Xbox360/Ps3 - KILL with SKILL |
postedetravail DTCTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 23:09:14 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sinon ya quoi comme FPS arcade en ce mmt ? bon Bulett storm etait pas mal, Serious sam 3 est pour bientôt mais sinon depuis 2 ans y a eut quoi []
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-07-2011 à 22:40:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai bien fait de lacher 183 € pour ma cg --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2011 à 12:58:43 Bulletstorm a fait un bide - Unreal pourrait revenir
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai l'impression que les gens veulent jouer a la gueguerre facon COD --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] ition=used
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par CrowFix le 24-07-2011 à 13:47:52 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 13:46:25 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | original un peu avec le lasso et le guidage du "snipage" mais bon c vrai il est classique en "FPS arcade", le pb c'est qu'il y en a plus depuis SS ou painkiler........ donc il est original par rapport a tout les fps de gueguerre contemporains qui sont tous des clones en plus après intrinsèquement oui il est pas super original. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Barnabe42 Transactions (0) | Bon je viens de commencer ce petit bulletstorm sur ma bécane, et franchement c'est un bon petit jeu.
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
aioka Transactions (112) | Un bon petit jeu que je viens de terminer.
|
--------------- Ma collec de jeux - |
aioka Transactions (112) | Ce n'est pas péjoratif.
|
Wuigii WuiXTransactions (0) | faut que je le fasse moi d'ailleurs --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- Ma collec de jeux - |
aioka Transactions (112) | Ouaip, c'est bien mais pas super long
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | hello
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | autre fps bourin : hard reset qq1 a essayé ici ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Juste un petit mot pour ce fsp que je viens de terminer et que j'ai bien aimé aussi. J'ai un peu essayé le kill with skill mais sans plus (il me semble que j'ai le trophée 75% de skillshot). Message édité par MiB75 le 05-01-2012 à 16:47:06 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ladalle1988 Transactions (0) | Bulletstorm sur steam (pour pc, mais j'ai pas trouvé de topic ) pour 5 euros |
gabriell Transactions (17) | Salut.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui, c'est que pour le multi (enfin le mode Anarchie, qui peut se jouer en solo...)
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | plop, j'ai commencé hier sur pc et c'est vraiment fun.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
TotalRecall Transactions (0) | Bonjour, Je l'ai depuis pas mal d'années, et je me réveille un peu tard, mais je me suis dit "tiens, ça vaudrait peut être le coup d'essayer les DLC " (Gun Sonata et Blood Symphony). Du coup la question est : y a t-il un moyen (légal, mais à vile prix ) de jouer aux DLC aujourd'hui ou bien c'est mort ? Merci Message édité par TotalRecall le 21-04-2016 à 15:21:07 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le seul moyen légal c'est de trouver qq'un qui a acheté les DLC par le Marketplace GFWL à l'époque, et qui te passe ses fichiers et identifiants...
|
TotalRecall Transactions (0) | Prochainement sur vos écrans
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et en guest star, Duke Nukem en personnage jouable pour bien rappeler que Gearbox possède la licence
|
TotalRecall Transactions (0) | L'escroquerie full clip est à -78% sur Steam, c'est déjà carrément plus intéressant. Et pour 20 centimes de plus on a le pack Duke Nukem. Mais c'est peut être tout ce que ça vaut en même temps
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Batman Arkham Asylum - PS3 | [VDS] Jeux PS3 RPG, Sega, ... |
[Vendu] | [vds] ps3 slim 250 go en 3.41 |
[vds] ps3 slim 250 go en 3.41 | {VDS] manettes ps3 |
[ps3] promod call of duty 4 | [44] Ach PS3 HS pour faire un media center |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Bulletstorm - Xbox360/Ps3 - KILL with SKILL |