|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bruit de la PS2: y remédier ? |
Figti Transactions (0) | Ca fait un an que j'ai une PS2... et j'ai toujours la même impression lorsque que l'allume: le bruit est insupportable... !
|
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 00:02:33 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
-SaM- sc0userTransactions (0) | kel est l interet d avoir 2 ps2?? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Figti Transactions (0) |
|
nevin0u Transactions (0) | bruit ps2 < bruit xbox <<<<<<<<<<<<< bruit pc
|
HilianOos lâche pas la patate !Transactions (0) | tu monte le son dla t.v bourdel !
|
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Ptisik Transactions (1) | Aucune de ces 3 consoles n'est silencieuse
|
spag Transactions (0) | faut arreter de deconner PS2 et xbox font très peu de bruit...si ca vous gene hop un casque sur les oreilles |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 08:11:41 |
Ptisik Transactions (1) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
spag Transactions (0) | ben en evitant de jouer l'oreille collée a la console genre a 3 metres et en mettant du son, g pas de problemes....donc 2 solutions soit tu fais une fixette sur le bruit et tu n'entends que ca soit ta console a un probleme... |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Ya surtout un autre truc à savoir:
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ptisik Transactions (1) |
|
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) | La mienne est posée verticalement depuis que je l'ai, pas de problème particulier, toutes les consoles font un bruit de ventilation, mais c'est pas pire l'une que l'autre --------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
Figti Transactions (0) | Enfin... tout ça ne me dit pas comment faire taire cette de PS2... |
ericgr Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 18-12-2002 à 13:17:52 |
Figti Transactions (0) | Bon visiblement, j'arriverais pas à avoir une réponse constructive.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
ericgr Transactions (0) |
|
Figti Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
Figti Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |