|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'un bon rpg |
ailuropoda Transactions (0) | Bon voila, depuis quelques temps j'arrive plus trop a accrocher aux jeux que j'ai acheté, j'y joue un peu puis je les oublie, que ce soit sur pc, ps2 ou ds.
|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 17:46:22 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tu as essayé Gothic 2 sur PC ? Y a un gros topic qui en cause.
|
ailuropoda Transactions (0) | Ah oui j'aime pas trop le style dongon et dragons (avec les regles bizarres). Gothic ça m'a l'air un peu comme ça |
kzimir -Transactions (0) | Morrowind m'a aspiré le cerveau un bon mois (c'est du medieval-fantastique, mais pas de règles D&D - tout comme Gothic II d'ailleurs).
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
lokham Transactions (1) | et les jeux du style KOTOR 1 & 2 (knight of the old republic) tu as tenté ?
Message édité par lokham le 01-02-2006 à 18:43:56 |
The Panda ...Transactions (14) | Un RPG qui fasse l'effet FF7 -> Dragon Quest VIII
|
wilckox Transactions (0) | Je te propose Vampire The masquarade : Redemption(Très bien, assez vieux avant 2000 ~) et Vampire The masquarade : Bloodlines(Génial, dernier sorti de la série), ce ne sont pas des suites donc que tu commences avec l'un où l'autre n'est pas génant. Sinon Arx Fatalis (Super), Summoner(Passable), Baldurs Gate 2(bien) et Arcatera(Passable, faut aimer ), Nomad Soul(Bien), Soulbringer(Superbe), Outcast (Super aussi) etc...
Message cité 2 fois Message édité par wilckox le 02-02-2006 à 12:20:29 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Dark Chronicle (Action RPG, PS2)
|
kzimir -Transactions (0) |
wilckox Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 02-02-2006 à 19:00:13 |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 18:47:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2006 à 18:56:34 si tu veux un rpg décalé, penche toi sur Mario & Luigi 1 ou 2 sur gba ou ds... |
wilckox Transactions (0) | C'est parce-que tu ne sais pas de quoi sont tirés ces jeux, "Rédemption" est 100% rôle, l'origine d'ou est tiré l'histoire du jeu, vient des jeux rôles papiers/tables, de vrai jeux de rôles. D'ailleurs renseigne toi un peu, les bouquins d'ou sont tirés les histoires pour "vampire the masquarade" sont passionnantes, et les vrais jeux de rôles que tu peux faire(mais faut faire partie d'un clan et connaître un peu le jeu de rôle papier) sont geniaux. Quand a "The Nomad soul" les concepteurs de jeux l'ont appellé "Action/jeu de rôle" et on mis ça dans catégorie pour classer le jeu. Y a que pour "Outcast" ou je suis d'accord avec toi. Pour le reste c'est pas histoire de croire ou penser que..., faut connaitre l'origine de ces jeux, et quand tu verras d'ou ils sortent tu sauras exactement ce que c'est. Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 02-02-2006 à 19:15:47 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
wilckox Transactions (0) | Ok, pas pour moi, ni pour ceux qui l'ont conçu, et encore moins les passionnés, va dire ça sur les forums qui parlent de redemption que c'est un diablo-like, ils devraient apprécier , ce n'est vraiment pas un diablo-like, d'ailleurs quand je joue a Diablo 2 et a redemption, c'est bizarre mais ces deux jeux ne ressemblent pas du tout dans le fond et quand je joue avec l'un il ne fait pas du tout penser a l'autre. Message édité par wilckox le 02-02-2006 à 19:50:44 |
kzimir -Transactions (0) | En tout cas, dans la forme... --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
wilckox Transactions (0) | Non plus...c'est ce que j'essayais d'expliquer justement. |
lokham Transactions (1) | c'est dingue comment les gens sont en manque de RPG sur PC, des qu'un topic sur les RPG s'ouvre, y'a du monde
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2006 à 21:30:48 et mario & luigi, c'est pas un rpg ? |
paladin3333 Transactions (0) |
|
moystard Transactions (0) |
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
comme ? |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Je te dirait un petit Chrono Cross, ou un Tales of Eternia, ou alors effectivement un Dragon quest VIII --------------- I will never stop exploring. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
tiens ça fait 20h que je joue à ff x-2 là, pas encore fait un seul combat qui ressemble à ça
vu que ça permet une histoire (et même une progression de jeu) 100 fois plus intéressante et structurée, ça vaut largement le coup
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
The Panda ...Transactions (14) | Pour moi il y a le RPG et le RPG "console". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2006 à 10:27:26 je répète mario & lugi : superstar saga ou les frères du temps sont de très bon rpg... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | On peut revenir au sujet s'il vous plaît ? Les topics "RPG", y'en a des dizaines, alors si c'est pour ne pas répondre au sujet, inutile de venir poster ici.
|
Mournblade Transactions (0) |
|
Message édité par wilckox le 03-02-2006 à 11:27:54 |
|
wilckox Transactions (0) | Avec Oblivion tu devrais être satisfait a mon avis.
Message édité par wilckox le 03-02-2006 à 17:13:41 |
paladin3333 Transactions (0) | sinon la serie ultima du 7 au 9.
|
lokham Transactions (1) | sinon arx fatalis est un tres bon jeu (français de sucroit) et qui mise pas tout sur les combats. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2006 à 17:59:02 tu veux le rpg de tes reves ?
|
wilckox Transactions (0) | Manque juste le talent, les competences, l'imagination, les moyens et le temps de le faire, et si tu as tout ça, alors tu dois déjà être comme moi un develloppeur... Message édité par wilckox le 03-02-2006 à 18:01:27 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |