Bonjour à tous!
J'ai un petit problème que je ne sais comment résoudre... j'ai besoin d'aide, et je dois dire que je n'y comprends rien à rien dans ce domaine...
Voilà, je souhaite installer un jeu sur mon portable (tout neuf... il a à peine 1 mois...) (pour info : il s'agit du jeu Singles 2... et oui, je sais...lol). Tout s'est bien passé pendant l'installation.
A la fin, ils me demandent si je souhaite mettre à jour le DirectX. Mon pc étant récent, je me dis que ce n'est pas la peine. Or, alors que j'ai voulu lancer le jeu, j'ai un message d'erreur qui s'affiche et me dit "Une erreur est survenue lors de l'installation de DirectX (Library "d3dx9_24.dll" not found). Veuillez installer la mise à jour de DirectX 9c de février 2005 à partir du cd", ce que j'ai donc fait...
Malheureusement, même après les plusieurs tentatives de mise à jour, le jeu ne fonctionne pas, et le même message d'erreur s'affiche. Qu'est ce que je peux faire???
J'ai vu sur le net qu'on pouvait télécharger ce fichier dll... mais que faire avec...? Etant totalement nulle en la matière... j'aurai aimé quelques explications...
Merciiiiiiiiii
Message édité par angelinalee le 08-11-2005 à 16:43:33