|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bandai rachète Namco : danger ou pas ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bandai rachète Namco
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-05-2005 à 12:26:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2005 à 12:16:28 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour la qualité je sais pas mais c'est un coup à ce que les titres mythiques de namco deviennent des exclus nintendo et ça c'est pas bon du tout --------------- Ma collec de jeux - |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est encore Nintendo qui l'a dans l'os.Eux que l'on pensant racheter Namco, Capcom et Bandai il y a quelques années, résultat: il laisse filer l'occaz de mettre la main sur les juteuses licences de Bandai d'un coté, et de l'autre de se renforcer méchament pour leur prochaine console.C'est Sony qui doit se frotter les mains une fois de plus, Bandai est beaucoup plus présent sur Playstation que sur Nintendo, et Namco pareil, notament les exclus(Ridge racer, Tekken, Soul calibur 3 ou le prochain Tales).Ca sent mauvais mais alors très mauvais pour Nintendo ca, qui possède quelques parts de Bandai pourtant, si déjà Namco privilégie la playstation, et que Konami et Square font pareil, je donne pas cher de leur Revolution.A moins d'un miracle et d'une annonce fracassante(plusieurs en fait), je ne vois pas la console etre supportée par les plus gros éditeurs tiers. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | euh bof suffit que tendo achete des actions chez bandai pour devenir majoritaire |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | très positif pour les deux |
Cutter Transactions (0) | Vous pouvez me donner un ordre d'idée de la part que possède Nintendo dans Bandai? --------------- last.fm |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2005 à 12:52:25 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | comprends pas, c'est pas en français ce sondage |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 02-05-2005 à 13:25:34 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | drapal --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Samanosuke Transactions (0) | namco ça me fait bandai. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | bandai: plein de licences mais jeux baclé et Namco createus de bons jeux.. faut esperer que namco va superviser les productions des jeux sinon c'est du gachis Message édité par Mayonaise le 02-05-2005 à 16:45:37 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Samanosuke Transactions (0) |
Message édité par Samanosuke le 02-05-2005 à 17:01:14 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
Message édité par Samanosuke le 02-05-2005 à 17:18:09 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 02-05-2005 à 17:46:56 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
kains Transactions (0) | J'aurais préféré l'inverse. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |