|
Auteur | Sujet : [Award HFR 2007 - 2014] Election des meilleurs jeux PS3 -> vote clos |
---|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2015 à 08:55:52 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 03-03-2015 à 11:46:18 |
bigboss_91 Transactions (7) | Et voilà, vous l'attendiez tous, voici les résultats des Award de la PS3, le classement des meilleurs jeux de la console depuis sa sortie ! Alors, vous en pensez quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 03-03-2015 à 12:06:47 --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai fait les 10 premiers, c'est bon. --------------- Ariakan.com |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2015 à 12:00:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2015 à 12:00:15 ![]() Merci bigboss pour le classement !
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 03-03-2015 à 12:02:46 --------------- Ariakan.com |
bigboss_91 Transactions (7) | 'Tin, je pensais que j'étais un gros joueur, mais j'en ai fais que 88 / 168 de la liste (donc sur mes 198 jeux joués, y'en a que 88 qui font parti de l'élite --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) |
Eh merde --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
Klaw Transactions (38) | J'en ai fait 28 sur les 30 premiers, et même les suivants j'en ai fait beaucoup (enfin pour certains, j'y ai pas passé plus de quelques heures mais quand même...) Message édité par Klaw le 03-03-2015 à 12:06:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2015 à 12:08:21 ![]() Moi y'a carrément un jeu dans les 30 premiers que je ne connais pas... "Nier" je découvre même le nom |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Heavy Rain est clairement un jeu qui divise, on adore ou on déteste. Logique qu'il soit classé haut, ça veut dire que ceux qui ont voté pour l'ont globalement mis en haut de leur liste, donc c'est bien représentatif de l'effet "j'adore". Message édité par LowLow le 03-03-2015 à 12:10:40 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
bigboss_91 Transactions (7) | Arrêtez, vous allez me faire chialer avec tout vos remerciements --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
--------------- Ariakan.com |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Il est très bien ce top 5 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message cité 3 fois Message édité par Ariakan le 03-03-2015 à 12:16:10 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2015 à 12:18:16 ![]()
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Je m'attendais à voir GOW 3 dans le top 10, cette faute de goût --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est trop de boulot que de faire deux classements avec autant de jeu, d'où la non séparation --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Merci pour ce classement --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Dans le Top 10, je n'ai pas fait GTA4, Skyrim et RDR... il faut vraiment qu'un jour je trouve le temps de faire ce dernier au moins... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 03-03-2015 à 13:04:33 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
xela2reims Transactions (6) | Merci pour tout ton boulot Big Boss --------------- >PSN Profiles< |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le classement fait plaisir à voir. On a quand même eu de sacrés putains de bons jeux sur cette bonne vieille PS3. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
wlitw Transactions (0) | God Of War 3 même pas dans les 10 premiers --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Klaw Transactions (38) | J'ai joué à 111, et fini un peu moins de cent Message édité par Klaw le 03-03-2015 à 13:53:18 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, pour RDR, je sais, à chaque fois que j'en parle, j'ai droit à la même réaction --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon par contre, même s'il était très beau, il a du vieillir un peu donc te mets pas trop prêt de ta télé --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
hawkins Transactions (0) | 5 ans c'est rien, il passe encore très bien même face aux jeux ps4... --------------- Men are brave |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Lot vita slim récent | Recherche jeux d'aventure / action / rpg, besoin de vos connaissances |
[VDS] Xbox 360 Slim 250 go + 18 jeux + 1 carte Live 1 an | [VDS] PS3 + 3 manettes+ jeux |
[VDS] PS3 fat | [VENDU] PSvita + 2 jeux + carte mémoire 16 Go (RE-RE-Baisse de prix !) |
[PS4/PS3/PSV] J-Stars Victory VS + (Le All-Stars du Shonen Manga) | [VDS] Alien Isolation PS3 Ed. Nostromo 25€ + jeux ps3 |
Plus de sujets relatifs à : [Award HFR 2007 - 2014] Election des meilleurs jeux PS3 -> vote clos |