|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PS4/PS3/PSV] J-Stars Victory VS + (Le All-Stars du Shonen Manga) |
Crésus Transactions (0) | Sortie en France : été 2015
--------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 18:42:16 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | |
Crésus Transactions (0) | Tu l'as dit. Bon il sort pas tout de suite mais je l'attends de pied ferme. Surtout pour remplacement à PS All Stars.
Message édité par Crésus le 12-01-2015 à 20:47:18 --------------- Profil Mangas et Animes |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Drap, j'ai la version ps3 à peine touchée. Si la version ps4 marque un gap technique, je pourrais craquer à nouveau. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
FDC1 Transactions (2) | Idem, je me suis fais chier à importer la version Vita en pensant que ca arriverait jamais chez nous et j'ai à peine eu le temps d'y toucher, un peu deg Apparemment, tous les persos seront pas présents dans la version occidentale. Message édité par FDC1 le 13-01-2015 à 23:22:01 |
Crésus Transactions (0) | Enlever des persos chez nous ? Où tu as vu ça ? Parce qu'ils sont moins connus j'imagine si c'est le cas en Occident.
--------------- Profil Mangas et Animes |
FDC1 Transactions (2) | D'une source assez sure sur Gaf mais ce n'est pas officiellement confirmé. Par contre, y aura un mode arcade en plus et d'autres rééquilibrage. C'est vraisemblablement plus des questions de droits. Message édité par FDC1 le 14-01-2015 à 21:30:45 |
Crésus Transactions (0) |
Crésus Transactions (0) | Tous les persos seront là (confirmation). |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | drapal
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 21:00:25 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2015 à 15:18:00 Possesseur de la version PS3 JAP Dommage quand même de pas avoir eu une edition ANISON en Europe. Message édité par Profil supprimé le 28-06-2015 à 15:20:03 |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Pris sur Vita également , sympa pour l'instant , bien réalisé c'est vrai, reste à voir si le gameplay tient sur la durée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2015 à 19:30:42 Le gameplay est "juste", les coups sont limités comme un Naruto Storm.
|
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) | Drap, je pense me le prendre juste pour le kiff d'avoir tous ces persos qui se mettent dessus, mais je le trouve encore bien trop cher
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2015 à 22:17:23 Le online est accessible sans code supplémentaire.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
manette ps4 question | [ACH] PS4 avec FIFA 15 |
[VDS] Alien Isolation PS3 Ed. Nostromo 25€ + jeux ps3 | [Vds] Ps3 ultraSlim 12 gb plus jeux |
[VDS] lot PS3 console + jeux | [ACH] South park sur ps3 |
[ECH][VDS] Manette PS4 vs Manette XBox one | [ACH] A fermer |
[VDS/ECH] Code vita 10 jeux vs FF Killzone / The wolf among us PS4 | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4/PS3/PSV] J-Stars Victory VS + (Le All-Stars du Shonen Manga) |